Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Zoom H2 USB

  • 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 260 vues
  • 44 followers
1 [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Le H2 pourra-t-il s'utiliser à main levée sans bruit de manipulation ou bien obligatoirement sur un support comme le H4 ?
32
Bonjour,

les micros electret internes ne sont pas sur suspensions...
et si la sensibilité est la même (voire meilleure)
que le zoom H4... on peut en déduire qu'il faudra le maintenir avec un système de pied ou autre... ou le poser...
Tout appui sur les touches s'entendra, d'une manière ou d'une autre...

Voilà...
33
Ca a l'air plus petit et plus costaud que le H4...

Le seul truc en moins serait l'absence des entrées XLR, c'est ça ?
34
Oui, pas de XLR.

Q'un aurait-il une idée du prix du H2 au Japon ?

Pour le H4, si je ne me mélange pas les baguettes, hi, hi ! c'est : 27.600Y soit 169€ :(((
https://item.rakuten.co.jp/chuya-online/12615/
35
J'hésite encore entre H2 et H4
c'est pour enregister des chansons sur le vif (et en extérieur) et y ajouter des pistes dans mon studio
mon studio portable (pc+carte son+micro) est encore trop contraignant
le bruit du H4, lors de l'enregistrement de sources de faible niveau, sera-t'il résolu sur le H2 ?
certains parlent d'un problème d'alim par les piles...
qui peut m'éclairer ?
merci
36
J'étais dans une boutique à Rennes hier. Ils m'ont dit qu'ils avaient reçu une info par mail comme quoi il serait pas dispo chez eux avant septembre !!? :???:
37
Hey mais je le veux avant fin juillet moi :furieux: :(((
38
39
Dîtes, le H2 est il 1 multipistes comme son frère H4 ? :???:
40