Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Zoom H2 USB

  • 119 réponses
  • 46 participants
  • 11 262 vues
  • 44 followers
1 [News] Zoom H2 USB
Zoom présente un nouveau venu dans le monde des enregistreurs de poche : Le H2 USB qui comme son nom le laisse deviner est pourvu d'une prise USB car il fait également office d'interface audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Et bien en substance : ca dit que ce sera disponible en aout 2007 et qu'on peut deja en reserver un ... et le vendeur n'a que 19 appréciations ;-) Mefiance.
42
Dankeschön
43
Le site de Samson évolue. Après l'annonce du retard du H2, on voit maintenant qu'il aura 4 micro au lieu de 3 comme annoncé précédemment.
https://www.samsontech.com/products/productpage.cfm?prodID=1916&brandID=4
Le site donne d'avantage de détails.
Jipie.
PS: c'est ma seconde contribution sur ce site. Ma première n'a pas l'air d'intéresser quelqu'un :
/prise-de-son-mixage/forums/t.240234,choix-enregistreur-num-ornitho.html
44
Merci pour le lien! :bravo:
45
Idem!!! :clin:
effectivement un enregistreur de poche c'est l'idéal :aime: mais, a quel prix! faud se lacher pour avoir un bon produit!
46
J'ai pas voulu faire un nouveau post pour ça, mais Zoom annonce déja un nouveau firmware qui permet d'utiliser le H2 comme rasoir électrique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ola !!!

47
« L'euro, qui s'est maintenu hier au-dessus du seuil de 1,36 dollar, a atteint un nouveau record absolu face au yen, à plus de 168 yens. La monnaie unique n'est guère loin de son record de 1,3682 dollar atteint le 27 avril. »

Malheureusement, nous avons un négoce assez archaïque en France, peu vont être capable de s'adapter !
48
Bah .. en théorie on paye moins.. mais au final la conversion $ > € se fait avec un rapport de 1 .. vive les marges :nawak: :nawak: :nawak:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

49

Citation : vive les marges

ouais, c'est vrai, ça... les frais et taxes d'importation, la TVA... tout ça ne compte pas, évidemment... :roll:
Ah c'est vrai, j'oubliais... commerçant=voleur !

:zzz:
50
Non, pas voleur ! mais se démerdent mal et aussi des consommateurs se laissent faire.
L'euro étant au sommet face au Yen, depuis quelques mois, je supporte plus le rapport commercial 1$ = 1€ ; d'autant que le $ est bas, on devrait avoir un rapport prix en € < prix en $.