Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Sacconi Strings - Quartet
Photos
1/2
Spitfire Audio Sacconi Strings - Quartet

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Sacconi Quartet à l'approche chez Spitfire

  • 74 réponses
  • 9 participants
  • 5 093 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le Sacconi Quartet à l'approche chez Spitfire

Spitfire à mis en ligne les premières informations concernant sa banque de cordes pour Kontakt dédiée au célèbre Sacconi Quartet.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 16:02:57 ]

Afficher le premier post
51
Ouais ben je fais ce que je peux hein? :mdr:
Thom'
52
Merci beaucoup pour toutes ces différentes méthodes de travail, et c'est un peu là où je voulais en venir, car soit on utilise un patch (un moteur) avec toutes les articulations nécessaires (purgeant l'inutile) et je retombe sur mon problème de manque d'homogénéité, soit je charge autant de patch que d'articulations et effectivement je peux, plus facilement gérer les niveaux, mais ça complique pas mal les choses selon la partie à jouer. Bouououh http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif. Chez Embertone, par ex. , les différentes articulations sont bien plus homogène. Bon malgré tout, le grain du Sacconi est tellement beau que je vais passer le temps nécessaire pour me confectionner un patch équilibré !
53
C'est marrant mais personnellement je ne suis pas gêné par cette différence d'homogénéité entre les articulations. Question d'habitude sans doute ;)
54
Sur d'autres banques spitifre et d'autres editeurs oui parfois les differebces de volume en sortie sont enormes entre les articulations mais comment pourraient ils faire autrement? C'est pas des synthés et de la synthese c'est a base de samples, on ne peut pas viser le realismE et avoir un son constant
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 14:27:27 ]

55
...C'est vrai que je pinaille.....! Et encore une fois j'adore Sacconi, c'est pour ça que je compare, et exprime mes remarques, comme j'aime bien aussi Embertone....! Les 2 ont vraiment leurs qualités propres !
Citation de LN77 :
Sur d'autres banques spitifre et d'autres editeurs oui parfois les differebces de volume en sortie sont enormes entre les articulations mais comment pourraient ils faire autrement? C'est pas des synthés et de la synthese c'est a base de samples, on ne peut pas viser le realismE et avoir un son constant


As tu déjà essayé Fisher Violin de Embertone ?
56
Non
Thom'
57
c'est vachement bien je trouve, grain totalement différent mais non moins efficace et très modulable....!
58
Update reçue, ça charge...
59
arg ! Et je suis pas chez moi :p
J'ai vu que c'était là, youpi !

[edit]
En cours de chargement :D:

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:09:15 ]

60
Une nouvelle mise à jour dite "legato" : super !
Mais une fois dépacktée, je me retrouve avec les mêmes "brushes" que les anciens, certainement revus, et pas spécialement de patch "legato" comme je m'y attendais...
J'avoue que je suis perdu dans ce que cette mise à jour apporte, quelqu'un en sait-il plus ?
Je vais la tester, et comparer avec les anciens "brushes" et vous donnerai mon avis...