Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 21 536 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6
10 ans après la v5, Native Instruments propose enfin une mise à jour de son environnement DSP modulaire Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Ca envoyait déjà pas mal sur la 5
Thom'
112
Bon alors, suite et fin de mon histoire pour ceux qui l'ont suivi :
Le problème de serial est lié au Bundle Downloader, et son option "Download only".
Et donc rien a voir avec l'upgrade depuis Komplete.

Le support NI a fini par mettre sur la piste en me disant de réinstaller, mais j'ai trouvé la réelle solution sur ce thread : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=6237354

Si on choisi l'option "Download only" et qu'on installe tout manuellement, le serial ne fonctionnera pas.
Il faut en fait absolument choisir "Download & Install" depuis le Bundle Downloader, sinon on se retrouve avec 3 entrées dans le Service Center (Reaktor 6, Reaktor Blocks, Reaktor Factory Library, dont aucune n'accepte le serial), au lieu d'une seul (Reaktor 6, qui reconnais le serial).

Ouf!

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 21:15:08 ]

113
ah enfin , tu dois respirer lol
Thom'
114

tiens, à ceux qui ont déjà le reaktor 6... le Block "Microwave II/xt oscillator" disponible sur le site de NI, il vaut quoi?

Merci

115
Oui le son ça donne quoi ?
Sans reverb et delay (parce que les démos...)
Ya du grain ?
L’intérêt des modulaires hardware (outre les possibilités de patch) c'est quand même le son et la qualité des modules (oscillos, filtres..)
il y a des gens possédant des modulaires hardware qui ont pu faire la comparaison et donner un avis (un peu) objectif ?
116

Citation de : muzzy92

Bon alors, suite et fin de mon histoire pour ceux qui l'ont suivi :
Le problème de serial est lié au Bundle Downloader, et son option "Download only".
Et donc rien a voir avec l'upgrade depuis Komplete.

Le support NI a fini par mettre sur la piste en me disant de réinstaller, mais j'ai trouvé la réelle solution sur ce thread : https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=6237354

Si on choisi l'option "Download only" et qu'on installe tout manuellement, le serial ne fonctionnera pas.
Il faut en fait absolument choisir "Download & Install" depuis le Bundle Downloader, sinon on se retrouve avec 3 entrées dans le Service Center (Reaktor 6, Reaktor Blocks, Reaktor Factory Library, dont aucune n'accepte le serial), au lieu d'une seul (Reaktor 6, qui reconnais le serial).

Ouf!

 Donc, est-ce qu'on peut updater REAKTOR en version 6 en possédant précédemment un bundle KOMPLETE 8 contenant Reaktor 5 ?

Ou alors faut-il posséder REAKTOR 5 indépendamment ?

117
Je teste la version d'essai de reaktor6 mais je comprend pas comment on fait pour ce créer un synthé modulaire? Comment on fait pour prendre un module? J'arrive juste a ouvrir des ensemble de module.....ptetre que l'on peut pas avec la version d'essai ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

118
où est-ce que tu as trouvé une version démo?
119
Citation de Toxikalien :
Je teste la version d'essai de reaktor6 mais je comprend pas comment on fait pour ce créer un synthé modulaire? Comment on fait pour prendre un module? J'arrive juste a ouvrir des ensemble de module.....ptetre que l'on peut pas avec la version d'essai ?

Il faut aller dans Library :
- Tu vas dans le browaser (icone "loupe")
- Tu te mets en mode EDIT en cliquant le bouton Edit en haut, puis tu vas dans "library".
C'est là que se trouvent les modules, dans le format "instrument" propre à Reaktor.

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 12:58:59 ]

120
Citation de Corbo-Billy :

 Donc, est-ce qu'on peut updater REAKTOR en version 6 en possédant précédemment un bundle KOMPLETE 8 contenant Reaktor 5 ?
Ou alors faut-il posséder REAKTOR 5 indépendamment ?


Oui on peut bien upgrader reaktor depuis komplete (moi j'étais avec komplete 6).

La personne du support que j'ai eu ignorait celà mais à fini par reconnaître son erreur après avoir enfin eu l'idée de vérifier auprès de ses collègues au bout d'une bonne dizaine d'échanges.