Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 21 537 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6
10 ans après la v5, Native Instruments propose enfin une mise à jour de son environnement DSP modulaire Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de Toxikalien :
Je teste la version d'essai de reaktor6 mais je comprend pas comment on fait pour ce créer un synthé modulaire? Comment on fait pour prendre un module? J'arrive juste a ouvrir des ensemble de module.....ptetre que l'on peut pas avec la version d'essai ?


Ou as tu trouvé la demo!!!!?
122
Je suis tenté par acheter Reaktor 6.

J'ai eu un micromodular que j'aimais bien, j'aimerais retrouver la même chose en soft, sachant que je n'avais pas de souci pour créer des synthés avec le micromodular. Peut-on faire facilement la même chose ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

123
On dirait que oui...
124
C est même le but de reaktor
Thom'
125
OK merci :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

126

oui, mais je pense que jusqu'à la version 5, la construction d'un synthé n'était pas aussi simple que sur Nord Modular (je n'ai jamais possédé de NM, mais j'ai déjà chipoté avec l'éditeur pour me faire une idée...) ça se rapproche plus d'un vrai modulaire que Reaktor, qui, la plupart du temps, se rapproche plus d'un calcul mathématique... Là, avec les blocks, on a un peu le même principe que les macros dans reaktor 5 (mais en plus "prêt à utiliser") ou que les modules de Nord Modular... Impatient d'essayer ça en tout cas! Le vrai plus par rapport au Nord est la possibilité de faire ses propres modules (ou d'en télécharger).

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2015 à 07:18:18 ]

127

Citation de : muzzy92


Si on choisi l'option "Download only" et qu'on installe tout manuellement, le serial ne fonctionnera pas.
Il faut en fait absolument choisir "Download & Install" depuis le Bundle Downloader, sinon on se retrouve avec 3 entrées dans le Service Center (Reaktor 6, Reaktor Blocks, Reaktor Factory Library, dont aucune n'accepte le serial), au lieu d'une seul (Reaktor 6, qui reconnais le serial).

Ouf!

 Le détail en images pour ceux qui aurait peur d'acquérir REAKTOR 6 suite à cette mauvaise expérience passagére . Cerclée de rouge, la touche à cliquer qui va bien: l'installation et l'enregistrement sont vraiment rapides et cela  n'écrase pas la version 5 de REAKTOR .

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 18:19:04 ]

128
Il a l'air pas mal du tout ce nouveau Reaktor, moi je suis toujours sur le 5 mais celui-là semble plus intuitif et moins repoussant! Les nouveautés valent vraiment le coup?

www.hguitare.com

129
Le grosse nouveauté c'est les blocks qui te permette de patcher comme avec un Nord Modular. Moi j'utilisais à peine Reaktor 5, alors que le 6 avec les blocks je trouve ça simple, puissant et fun.
130
9 nouveaux blocks et des ensembles pour noël:
https://www.native-instruments.com/fr/specials/happy-holidays/