Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/507
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet réglage de volume sur "main out"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 595 vues
  • 5 followers
1 réglage de volume sur "main out"

salut!
je n'arrive pas à voir si il y a un réglage du volume de sortie sur le "main out".
je n'ai trouvé que le gain des eq dans "utility" main j'aimerais un réglage qui puisse baisser le master jusqu'à la coupure totale...
des réponses?

2

Je cherche cette fonction aussi mais il me semble que c'est tout simplement pas possible.

Si des gens qui ont l'ultracurve depuis plus longtemps que moi peuvent le confirmer...

Comme systeme-D, tu peux toujours avoir une fonction MUTE : dans "I/O" , sélectionne une autre entrée que celle qui tu utilises...

3
Il faut aller dans la fonction Utility et baisser le gain.
Voir p.11 du manuel
4
Un peu trop radical nicobiochgob!
Le truc c'est que j'ai le DEQ en sortie de ma console et que mes monitorings sont branchés dessus!
Ce serait pour monter/baisser le son. Si je le fais sur le master de ma console, je perds la précision du compresseur! Et je vais pas m'amuser à trifouiller derrière mes moniteurs pour changer le gain d'entrée à chaque fois que j'en ai besoin!
J'imagine qu'on doit être plusieur dans ce cas!
Quelles solutions avez-vous adopté?

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 21:17:05 ]

5
Citation de mulanee :
Il faut aller dans la fonction Utility et baisser le gain.
Voir p.11 du manuel

-15dB, c'est trop peu!
6

Dans ton cas, tu n'a pas 50 solutions, il te faut acheter un appareil qui te permet de régler le volume après l'ultracurve ...

Ca peut être par exemple un contrôleur de monitoring (style big knob de mackie ou moins onéreux )

Sinon, si tu utilise tes moniteurs pour faire du monitoring, je te conseille de ne pas compresser en règle générale ... Et en plus, tu pourrais utiliser le master de ta console pour régler le volume !

Je ne vois pas d'autres solutions.


7
bin oui!
ça me parait évident!
je voulais tellement qu'il y ait une solution qui ne me coute rien!

merci pour vos réponses!
8

Citation de : nicobiochgob

Dans ton cas, tu n'a pas 50 solutions, il te faut acheter un appareil qui te permet de régler le volume après l'ultracurve ...

Ca peut être par exemple un contrôleur de monitoring (style big knob de mackie ou moins onéreux )

Sinon, si tu utilise tes moniteurs pour faire du monitoring, je te conseille de ne pas compresser en règle générale ... Et en plus, tu pourrais utiliser le master de ta console pour régler le volume !

Je ne vois pas d'autres solutions.


 +1

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

9
Salut,

Après toutes ces années, il est étonnant que personne n'ait donné la solution ... ça ne fait que quelques heures que je découvre ce rack et ça me semble possible.

Si tu regardes l'affichage du mode GEQ, tu verras qu'il n'y a pas 31 bandes, mais 32 :-D

... La 32ième c'est ce que tu cherches, c'est le réglage du volume/gain du preset. On y accède simplement en appuyant sur la petite molette du dessus. On peut lui assigner les valeurs max +/-15db ... Donc en addition du réglage du gain général, dans le menu utility, on peut taper maximum +/- 30db.