Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 031 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
121
Voilà avec ce genre de popup qui te masque les 3/4 de l'écran, AF c'est terminé. Bye. C'est bien gentil de vouloir gagner tout l'argent de la contribution des membres, va falloir se remettre en cause et aller voir ailleurs pour trouver un modèle économique viable.

là on se sent la pompe à fric de base alors que le contenu, à savoir le forum, ce sont les membres qui l'apportent.
La concurrence qui ne réagit pas de cette manière prend le dessus.

So long AF.

ps la popup vous vous mettez en mode console vous metter un display: none sur la popup il n'y en a plus. c'est par contre pénible à chaque changement de page, il y a d'autres sites à visiter...
122
x
Hors sujet :
Citation :
Voilà avec ce genre de popup qui te masque les 3/4 de l'écran, AF c'est terminé. Bye. C'est bien gentil de vouloir gagner tout l'argent de la contribution des membres, va falloir se remettre en cause et aller voir ailleurs pour trouver un modèle économique viable.
là on se sent la pompe à fric de base alors que le contenu, à savoir le forum, ce sont les membres qui l'apportent.
La concurrence qui ne réagit pas de cette manière prend le dessus.

Attends un peu avant de t'emballer... C'est un bug, qu'on va tenter de résoudre, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'à présent. Et les revenus d'AF c'est en grande partie la pub, qui permet d'avoir un accès non payant pour les visiteurs et les membres.
Le contenu, ce n'est pas que le forum, hein. Il y a les articles, la base produits, l'achat-vente (et Looper) et surtout le contenant, à savoir l'hébergement sur des serveurs, et ça c'est loin d'être gratuit.
Et puis désolé, mais "retirez votre bloqueur svp", ce n'est pas "payez-nous 10 balles pour accéder au site". Quant à la concurrence, elle fonctionne grosso modo sur le même principe, ils sont même parfois moins regardants sur la pub, qui est ici non invasive, et surtout ciblée. A moins de faire payer ou de proposer une option payante sans pub, ce qui est aussi possible sur AF. ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

123
Ici pas de blockeur, firefox, et le bandeau sans aucun moyen d' enlever.
Même pas moyen d'uploader une capture d'écran, le bouton pour ajouter une image est sous le bandeau, dommage...

Navigation impossible.
124
Citation de Phil :
Pareil de mon côté, et rien de cliquable sur le panneau bleu...
EDIT : Ah ça c'est arrangé en désactivant la protection web de l'antivirus. Bon à suivre...


Citation de Phil :
Windows 8.1 - firefox - kaspersky - ublock origin (désactivé sur AF)
Je viens de réactiver Kaspersky et tout se passe bien. :?!: :-D


Je m'auto-cite, si ça peut faire avancer le truc!
125
Bonjour à vous, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder correctement au site car j'ai une banière qui prend le 2/3 de mon écran me demandant soit de désectiver mon adblocker, soit de cliquer sur une pub.

Malheureusement à mon travail, ce n'est pas moi qui décide mon l’administrateur réseau qui gère 3000 personnes sur le site et 50 000 sur le reste de la France....
Vous me direz, clique sur la pub du coup ! et bah non, je vois pas de pub et je ne peux pas cliquer dessus !!!

Je comprends pourquoi vous faites ça mais je ne suis pas le seul à travailler en entreprise en journée pour financer ma passion (la musique) et malheureusement, le matériel que l'on nous fournis ainsi que la base logicielle n'est pas de notre ressort. Il serait peut être bon de le faire différemment si vous voulez que je continue à contribuer (ainsi que les autres membres).

Merci pour ce site, je vous comprends, mais quelque chose de plus soft pourrait être pensé...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

126
bonjour
mon blocker désactivé pour AF mais le bandeau est toujours présent! que faut-il faire?:(((
127
x
Hors sujet :
Citation de yvesfroggie :
Malheureusement à mon travail, ce n'est pas moi qui décide mon l’administrateur réseau qui gère 3000 personnes sur le site et 50 000 sur le reste de la France....

Ah, tu avoues que tu viens sur AF depuis le boulot au lieu de bosser ! :oops2:
128
x
Hors sujet :
un moyen de coup et faire sauter la pression ! Les gens le savent, qu'on vienne pas me casser les couilles, je remplis déjà plus que mess objectifs ;) ! C'est un équilibre bon équilibre pour éviter la folie et bosser efficacement !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

129
Citation :
mais quelque chose de plus soft pourrait être pensé...


Exactement. J'ai trouvé ça assez violent en ouvrant la page du site ce matin.
Ça faisait: "Tu veux poster? Alors dégage ton putain de bloqueur !"
130
Votre lien "continuer" n'est pas cliquable, vous obligez donc à se taper la pub. J'ai payé 2 ans AF, ça c'est terminé en décembre, mais là ça ne me donne pas envie de recommencer.