Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 033 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
141
Nero, pour info, mon petit test de tout à l'heure fait pareil, mais cette fois avec le message classique demandant de désactiver le bloqueur de pub.

Donc, en navigation privée (sur firefox en tout cas), systématiquement le message apparaît, alors même que je n'ai aucun bloqueur de pub activé...

A creuser de votre côté.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

142

Ben en fait, je navigue sur Firefox dernière version également, je ne suis pas en naviguation privée, et, je n'est pas de bloqueur de pub !!! pourtant j'ai bien le problème !

donc...

143
Pour le bandeau qui bloquait la navigation ce matin il s’agissait donc d’un bug. Reste à régler le problème des faux positifs sur lequel notre prestataire continue de travailler. Il y’a normalement déjà du mieux. Il se met que la personne travaillant sur ce souci vous contacte en privé pour vous demander des infos sur votre config, n’hésitez pas à lui répondre ça leur permettra d’identifier le souci.
144

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

145

No problemo !!!! (et lllaaaa, encore un point d'exclamation !!!! j'aime ça moi les points d'exclamation et ce n'est pas une agression, juste une ... exclamation, quoi !!! )

non sérieusement, ce n'est pas parce que j'ai fait un coup de gueule que ça veut dire que je ne réfléchis pas également à ce qui peut bien se passer sur AF.

D'ailleurs, à noter que j'ai bien vu la réactivité d'AF et que, de fait, je n'emet aucune rancune à AF sur ce problème.

icon_wink.gif

146

bon,

 

je viens de re-connecter via GoogleChrome et... effectivement aucun problème sur ce navigateur.

serait-ce un problème avec Firefox ?

Petite info, mon PC vient juste d'être réinstallé et je n'ai aucun Antivirus ou pare-feu ! paramètre windows par défaut !!!

voilà si ça peut donner quelques données supplémentaire.

147

sur ce,  bon courage et je veux bien répondre aux questions pour faire avancer le schmili-bili-bili, enfin le binz, si nécessaire.

148
Bon un petit retour sous Firefox et Opera (Dernières version...)

Le bug semble corrigé aussi bien sous Firefox que sous Opera. Touchez plus à rien les gars :-)
A priori, le site a bien pris en compte ma config Adblock sous Firefox et les réglages du navigateur Opera.

En espérant que je n'aie pas de surprises en relançant une session.

Bisous au chat.

149
J'ai peut être un élément de réponse concernant le problème avec Firefox.
En fait depuis plusieurs jours les pubs ne s'affichent plus du tout dans Firefox alors que Ublock Origin est désactivé. Par contre le bandeau n'apparaît que lorsque je vais sur le site en navigation privé (et là les pubs ne s'affichent pas non plus).
En fait je me suis rendu compte qu'en désactivant la protection contre le pistage les pubs réapparaissent :



A noter que la protection contre le pistage est systématiquement activée en navigation privée il me semble.

Voilà si ça peut aider :)
150
Pareil pour moi !! :8O:

Avant (protection contre le pistage activée, icône "bouclier" de la barre d'adresse):

2142435.jpeg

Après (protection désactivée):

2142437.jpeg

Je n'avais quasiment jamais de pub, alors que quand je surfe sur AF, je désactive Ghostery et uBlock (et quand je dis désactiver, je les désactive dans les préférences de Firefox, elles sont donc "désinstallées" provisoirement de FF. Je ne me contente pas de faire accepter AF à uBlock et Ghostery, car il y a souvent un filtrage résiduel sur lequel je n'ai pas prise...).

Merci Ledzenberg ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2