Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 037 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
131
sagit-il d'un bug? firefox est-il en cause? y a-t-il un dev pour nous informer?:???:
132
C'est le soucis, les dev ou admin commencent leur taf plus vers 14h il me semble (du moins sur la partie relationnel sur le forum) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

133
j'ai transmis l'information en tous cas.
134

Salut à tous !!!

Et bien moi aussi depuis ce matin, je me cogne une page qui me prends les 3/4 de l'écran pour me dire de désactiver mon AdBloqueur que je n'ai même pas (donc impossible pour moi de désactiver un truc que je n'ai pas ) ou de cliquer sur une pub inexistante (donc pareil comment cliquer un truc qui n'existe pas ).

Si CA c'est pas de la dissuasion pour qu'on ne vienne plus sur AUDIOFANZINE, qu'est ce que c'est ?

Un SUICIDE !!!!

Car oui il y a d'autre site du genre, certes peut-être un peu moins bien et encore tout dépends les goûts. Mais au moins on est pas emm..dé comme c'est le cas ICI depuis quelques temps.

Un BUG !!! OK !!! mais là, ça fait un petit moment que ça dure le bug et puis au lieu de s'améliorer ne serait ce qu'un tout petit peu, c'est de pire en pire !!!

Sans dec ! Va peut-être falloir se bouger pour règler le problème avant la mutinerie qui à mon avis a déjà commencée !!!

Je comprends qu'AF ai besoin de la pub pour se financer et ça ne me pose aucun problème, je veux juste pouvoir continué de naviguer sur AF comme je le fais depuis pratiquement vos début donc une paye ! Ca me fait ch... d'aller chez les autres sites du genre énnoncés plus haut, mais si le problème persiste, je ferai mon deuil d'AF, sniffff !!!! car là impossible de faire quoi que ce soit sur AF !

 

Sur ce, j'espère que mes prières seront exaucées !!!

 

 

135
Cool, c'est corrigé ;) !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

136
Salut à tous,

Désolé il s’agissait d’un bug qui vient d’être corrigé !
Toutes nos excuses pour cela !
137
Pour être un peu constructif, sans bloqueur de pub, avec Firefox, ça marche nickel pour moi (dernière version, W7)... SAUF quand on passe en navigation privée. Là j'ai le bazar systématiquement.

Le bug ne viendrait dans le cas de mes petits tests, non pas d'un bloqueur de pub mais de la navigation privée...

Edit : bon ben je viens d'écrire le post le plus inutile de la journée jio.gif

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:52:43 ]

138

Re !!!

Mouaifff !!!

Reste quand même le message demandant de désactiver le bloqueur de pubs qui revient sans arrêt !

Mais y a du mieux !

Je précise que je n'ai aucun bloqueur de quoi que ce soit ! Donc je devrais avoir aucun message !!!

Mais bon ! une partie de mes prières s'est réalisées donc... je pardonne !!! icon_wink.gif

139
Essaye sans point d'exclamation, ça marchera peut être mieux :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

140
Citation de nero, :
C'est en ligne, si vous voyez la popup alors que vous n'avez pas de bloqueur de pubs je vous invite à cliquer sur le "?" afin de nous aider à comprendre pourquoi il s'affiche parfois alors qu'il ne devrait pas.

Merci !