Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message anti adblock

  • 154 réponses
  • 44 participants
  • 9 023 vues
  • 32 followers
1 Message anti adblock
je reçois le message anti adblock qui remarque celui-ci sur AF. Mais mon antipub est désactivé sur audiofanzine:?!:.
J'utilise également better privacy sous FF ainsi que l'antipopup intégré a Firefox, peut-être est-ce la cause de ce message?
Bref, je pige pas.:noidea:

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 16:05:10 ]

Afficher le premier post
151
Perso j'ai toujours le bandeau anti adblock, alors que adblock est désactivé. Je vais donc réactivé adblock de ce pas.
152
C'est cool ! :-D

Moi, j'ai uBlock, a priori ça cause moins de soucis que Adblock (d'ailleurs ce que tu as, c'est Adblock ou Adblock plus ? Ce ne sont pas les mêmes programmes, ABP est semble t-il plus vertueux...).

Surtout je les désactive dans les modules complémentaires du navigateur plutôt que sur la fenêtre de navigation. Ils ne sont donc plus affichés dans la fenêtre du navigateur. Ça ne sert peut-être à rien, mais au moins je me sens de bonne foi.

Dernière chose, je désactive la protection contre le pistage quand je vais sur AF. Avec et sans, il y a une sacrée différence.

Et puis mec, réactiver Adblock ne t'enlèvera pas le bandeau... :roll:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

153
Citation :
Dernière chose, je désactive la protection contre le pistage quand je vais sur AF. Avec et sans, il y a une sacrée différence.

+1
154
Citation de Zuma :

Moi, j'ai uBlock, a priori ça cause moins de soucis que Adblock (d'ailleurs ce que tu as, c'est Adblock ou Adblock plus ? Ce ne sont pas les mêmes programmes, ABP est semble t-il plus vertueux...).


J'ai ABP

Citation de Zuma :

Et puis mec, réactiver Adblock ne t'enlèvera pas le bandeau... :roll:


C'est pas faux, mais au moins, la, il a une autre fonction que me casser les pieds lol
155
Tiens.. Cet après-midi, j'ai eu à nouveau le message anti-adblock. Ça fait plusieurs mois que ce n'était pas arrivé. Je n'ai toujours pas d'anti-pub dans mon ordi.