Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet arpèges ?!

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 5 415 vues
  • 9 followers
1 arpèges ?!
salut, aller j'ouvre un 2e sujet.
Comme il n'y a pas trop de questions à la con sur le fonctionnement, je lance le hostilités :

- alors 1er truc que je ne pige pas : en mode pas à pas dans le sequenceur, comment fait on pour jouer des notes/hauteurs différentes comme en mode keyboard ?
on ne peut le faire qu'avec la fonction key du menu (pas super pratique) ?
pour l'intant je le fais avec la fonction rec.

- 2e question pour l'arpégiateur : le faire jouer plusieurs notes, c'est possible ?
J'y arrive autrement avec la modulation quand elle joue sur le pitch mais ça ne donne pas ce que je voudrais. il n'y aurait une pas une fonction que j'aurai loupé ? est-ce que c'est possible de faire un peu comme sur un synth genre j'appuie sur trois pads et que ça me les joue en arpèges ?

J'ai fais pas mal fois le tour du manuel, en même temps de la page 22 à 36 ça va vite...
Voilà si quelqu'un à du temps à perdre pour répondre à mes questions c'est cool.


Afficher le premier post
31
Citation de fullpower :
Alors
1/ Pour l'electribe :
Bla !
2/ Sur le PC :
Pouet !
3/ Pour la partie logicielle :
Schliga schliga !


Observons maintenant attentivement la solution matérielle, si vous le voulez bien :

ah-midi-kabel-economy-15m-blue.jpg

(clavier maître MIDI intégrant - ou interfacé avec - un arpégiateur non inclus)

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32

 

 

icon_biggrin.gif

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 09:58:06 ]

33

Citation de : .: Otto von Zine :.

 Bon...bah finalement j'ai opté pour cette option en conservant la partie software (Cantabile 3 + vst blue arp) ...ca me semble pas mal.

Je testerai tout ça d'ici qq semaines ...

:-)

 

Komm mit uns !