Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet electribe 2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 038 vues
  • 4 followers
1 electribe 2
salut !
j ai entendu dire que cette machine était faite pour le travail musical en studio et qu elle n était pas adaptée pour faire des lives en soirée ce serait une machine indoor et non outside qu en pensez vous ceux qui ont pu la tester ?merci pour votre contribution
2
Je dirais que c est presque l inverse.
Elle est super fun à triturer pour le live , robuste, transportable et fonctionne avec des piles.
3
Je confirme. A la terrasse d'un bistro, au bureau ou sur la plage, avec des piles et un bon casque, ça le fait très bien.
J'ai la chance d'avoir des piles à volonté, mais sinon c'est un budget à prendre en compte malgré tout meme si l'autonomie est bonne.
Les accus rechargeables de type AA sont pris en charge avec le menu "Global Parametres 15/20 Battery Type" pour tenir compte du voltage différent (1,3V).
4
je rejoins les copains

 

 

5
Très franchement elle est parfaite pour un sac de transport et pour faire du live, bien évidemment moins bien en live que deux trois elektron, mais vraiment plus tout en un.
En studio, elle est nickel aussi.
Elle n'est pas parfaite comme machine, mais c'est le meilleur rapport qualité prix et fun de mon point de vue.
Et en plus elle est robuste !
Un vielle iphone branché au fesses et ça devient plus que sérieux niveau son.

Par contre elle mange vite des piles, donc mieux vaut investir dans des piles rechargeables !
6
Elle annonce 5 heures d'autonomie avec de bonnes piles, mais c'est sur que 5 heures sur la E2, ça passe vite.
7
...en mode "économie d'énergie" bien entendu... :zzz: