Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème motion sequence

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
1 Problème motion sequence
Bonjour à tous
Voilà je vous exposé mon problème :
Avecl electribe 2 sur certains paterns, le motion sequence ne marche pas alors que j ai "clear" tous ce qui était possible et fait "write" pour sauvegarder mes choix. Si quelqu'un a une solution. Merci d avance
2
Ta question n'est pas très précise. Si tu fais "clear motion", tes données de jeu ne seront pas reproduites car éffacées.
Dans le menu Motion Seq: /Off,/ Smooth,/ Trigger Hold, quelle option a tu sélectionnée?
3
C est smouth qui est sélectionné. Ça foctionne sur tous les patterns sauf les 2 derniers.
4
Je pense vraiment faire comme il faut :
Je sélectionne le pad concerné, puis motion sequence, j appuis sur record et joue avec un potard ce qui devrait enclenché l enregistrement des mouvements (bouton record clignotant ) mais ça ne clignote pas et n enregistre pas
5
Y a du nouveau :je viens de m apercevoir que le motion sequence refonctionne seulement si je me sert du mfx avant.pourquoi je n en sais rien. Ce qui devient un nouveaux problème car pas très pratique de toute façon .
6
Pas très logique en effet, j'y regarde plus tard.
7
Sinon voir le réglage clock, s'il est sur auto, il peut se caler en mode externe jusqu’à ce que tu te serves du MFX (pas d'enregistrement motion en mode externe). C'est une supposition, je n'ai pas l'electribe avec moi.
8
Le "clock" est toujours positionné sur interne.
Satanée machine :) je vais bien finir par trouver au hasard d une manip.je pense pas que la machine déconne elle n à que quelques mois.