Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe 2 + MAM MB33 pour du live (vidéo)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 408 vues
  • 7 followers
1 Electribe 2 + MAM MB33 pour du live (vidéo)
L'electribe 2 est vraiment mortel pour séquencer une mam mb33 , c'est vraiment hyper intuitif et fun.
La preuve en image

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 18:56:09 ]

2
Violent ce que tu fais ! ^^

J'ai une question ducoup. tu créer ta sequence sur ton electribe et elle l’envoi en midi sur ta MB 33 c'est bien ça ? Parceque je fais pareil sur ma TB3 seulement il n'y a qu'une seul " PART " ( la deuxième en partant du haut à gauche ) de mon electribe qui envoi sa séquence en midi. tu peux faire en sorte que les autres aussi envoient un signal ? Pas sûr que je me fasse bien comprendre ..

https://soundcloud.com/darkamon

3

icon_eek.gif

Je trouve que t'as une bonne maitrise de tes instruments ! Chui calmé !

Question audio : comment tu repiques la sortie audio de tes instruments pour la mettre sur ta video YT ? 

 

Komm mit uns !
4
Merci pour vos messages, ça motive ;)
Pour répondre à Darkamon, oui c'est ça, j'utilise l'E2 pour séquencer la mb33, et ensuite je peux mettre le son de la mb33, + un synthé ou n'importe quel preset de l'electribe sur le même pad, donc 2 sons, avec les mêmes notes

Et pour répondre à fullpower, j'utilise une petite table de mixage (T.bone 8 pistes) et une carte son (asio quad capture) je reprends ma sortie de table, je l'envoi dans la carte son puis dans n'importe quel logiciel de son (reaper, ableton, cubase).
Mais je fais pas encore de traitement post prod, vu que pour l'instant toutes mes pistes arrivent en 1 canal stéréo et que j'y comprends pas grand chose, donc c'est vraiment le son brut.
5

Ok, suivi...

Bon il me manque une carte son de bonne qualité (autre que le chipset intégré à mon PC) ....

Merci !

 

Komm mit uns !
6
des nouvelles vidéos !
www.facebook.com/pablo.shktribe/videos/2169409903101878

www.facebook.com/pablo.shktribe/videos/290802088460978

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 12:01:41 ]

7
Yo mec!
Lourding ces basslines !!

J’ai une question : j’hesite entre la TB3 et la mam mb 33 pour completer mon electribe 2 !
Et en gros j’ai pas mal de probleme de superposition de son qui font « buguer » l’electribe, comme des petites coupures quand le patern est trop surchargé !
Je me demandais du coup si comme la tb3 qui est un synthé externe, la mam mb33 permettait d’alleger ton patern sur l’electribe? En gros, est ce qu’elle agit vraiment comme un synthé externe qu’il faut juste sequencer avec l’electribe ou est ce qu’elle modifie juste la filtre, resonnance etc.. d’une sequence enregistré dans l’electribe?

J’espere que je suis pas trop brouillon ^^


8
c'est un synthé, faut savoir se renseigner;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Ahah cimer! Mais du coup elle allège l’electribe ? La basse line est envoyé depuis la mb33 vers l’electribe ?
Je souhaite eviter les polyphonies et les surcharges de patern sur l’electribe !
10
En gros l'electribe envoie du midi dans la mb33 qui elle meme rebalance le son dans la table de mix, donc la korg ne fait que séquencer la mb33 (notes, silence, rythmique etc...)