Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequence Tb303 sur electribe 2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 189 vues
  • 4 followers
1 Sequence Tb303 sur electribe 2
Bonjour , j'ai un soucis avec mon electribe.
Je souhaite ecrire mes notes de la tb03 et aussi utilisez les filtres de la e2 via mon electribe 2.
Je suis branchez ainsi
Audio out de la e2 vers le in de ma tb03 je suis en internal avec e2 et reglez sur le meme chanel le 1 rien n'y fais.
Apres en sortie son la e2 es branche sur la console et la tb03 pareille.
Y a certenemenr un truc qui m'echappe la lequelle ?

- autre soucis j'ai testez le audio in le sons de la tb03 sort bien sur l'electribe 2 mes lorsque je desactive le pad j'entend encore la tb03 tournez . . .
2

Salut,

 

Pour profiter des filtres de l'Electribe 2, ne faudrait il pas que tu mettes le OUT de ta TB03 sur l'AUDIO IN

de l'electribe 2 plutot ? 

Et dans les paramètres "PART" de l'electribe que tu règles sur "AUDIO IN" ensuite pour activer il faut que tu appuies sur le pad de la PART sur lequel tu as réglé ton AUDIO IN pour entendre les sons de ta TB03...

Enfin c'est simple dans mon esprit ..mais je ne sais pas si tu m'as suivi ..

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 14:01:48 ]

3
Oui je t'ais suivie j'ai effectuez ce que tu ma dis je ne peus toujours pas ecrire les notes et utilisez les filtre de la e2 .
Ensuite en ce qui concerne le audio in le soucis ces que meme si je desactive le pad sur laquelle sort le son de la tb le sont sort toujours et je n'arrive a comprendre pk
4
Salut,

A mon avis, tu dois confondre le midi in/out (qui est au format mini-jack sur l'e2s) et l'audio in/out ;)

Je te conseil de lire les quelques dossiers/tutos du forum afin de mieux comprendre à quoi sert le circuit audio, et à quoi sert celui du midi ;)

Lien vers les dossiers :

Base du MIDI

Concepts de base MIDI

le live et la sono

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 14:39:10 ]

5
J'ai pas l'impression de confondre , a la base je suis branchez e2s en midi out qui va vers les midi in de la tb03 afin d'avoir mes machine synchro .
Seulement je peus pas ecrire les notes de la tb03 sur ma e2s
J'ai compris pourquoi tu ma dis sa , j'ai mis sur l'annonce audio out je me suis plantez ces midi out pardon .

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 14:57:34 ]

6
D'accord, bon sur ce point c'est bon, sache juste que sur l'e2s, le contrôle des channel midi (de 1 à 16) se fait en fonction du pad sélectionné, je m'explique : le pad 1 pour le midi channel 1, le pad 2 pour le channel 2, etc ... donc si tu as configuré ta TB03 sur la midi channel 1 (et doit être différent du channel midi de ta e2s) tu dois donc écrire sur le pad n°1 et bien veuillez à ce qu'aucune note ne sois configuré sur la séquenceur interne de la TB03.

En espérant avoir été clair et concis :bravo:
7
Bon ces bon j'arrive a ecrire sur l'e2s , seul bemol ifx la modulation ne fonctionne pas ces normal ?
8
La modulation ne fonctionne pas sur le master audio de ton e2s ou sur la part sur laquelle tu as écris la séquence de la TB ?
9
Sur la part ...
10
Logique : le midi ne transporte pas l'audio, donc mettre des effets/modulation audio (de filtre, etc...) sur une part qui envois du midi c'est peu dénué de sens :-D on se fait tous déjà avoir une fois :bravo: