Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAMPLE EDIT

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
1 SAMPLE EDIT
Salut à tous, je rencontre un petit truc (de plus) pénible avec l'e2s et si l'un d'entre vous connait la solution, beh ça m'arrangerai bien.
Je suis depuis ce matin en train de faire mumuse avec l'engin et j'avance pas mal.
En mixant mes samples je me rend compte d'une notable différence de volume entre ces derniers.
J'ai remarqué, dans la fonction sample edit, l'option play level qui m'a l'air de répondre tout à fait a mes attentes, a savoir gonfler le volume d'un sample faiblard.
Cependant je n'arrive pas a cibler le sample qui m’intéresse, comme si la fonction trigger n'avait plus de sens ... je voudrais trigger sur le pad contenant mon sample et la fonction en question se borne a traiter le premier sample de ma banque ...
comment lui dire que je veux upper un snare perdu parmis 100 autres autrement qu'en tournant cette pauvre molette ... même le shift + molette ne marche pas ... grrrrr

Merci d'avance ...

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle

2
Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais tu devrais poster ici
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/electribe-sampler/forums/
tu toucheras plus de monde pour les problèmes d'édition de samples qu'ici(forum de l'E2 "synthé").
Sinon pour les problèmes de volume, il faut aussi tenir compte du volume et du FX attribués à chaque piste.
Rien d'insurmontable avec cette machine...tu devrais bien t'amuser avec.
3
Merci bien, je vais faire ça tout de suite. J'ai passé du temps dessus et j'ai toujours pas trouvé.

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle

4
t'as une fonction normalize? sinon ce que je fais avec un roland sp, c'est que je sample avec la fonction compresseur d'activer, ça me permet d'avoir un bon volume ;)

Beat Thang 4 Life

5
circus prod, ce sont des samples importés de mes banques sur mon ordi.

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle

6
Ton ordi a une fonction normalise :-D

Beat Thang 4 Life

7
Oui, je sais bien. J'aurais juste voulu connaitre la manip, si manip il y a. Mais tu as raison, je vais continuer à tout normaliser, mixer et masteriser sur mon ordi.

Je préfère avoir une vie dure qu'une existence molle