< Tous les avis Gibson Explorer '76 Reissue
Gibson Explorer '76 Reissue
Gibson Explorer '76 Reissue
lothar2 lothar2
Publié le 20/06/08 à 14:22
Tout à été dis sur ce point, je met car elle possède 2 volume et un tone, le coup du 2 volume m' est très utile quand je bascule sur le micro manche et que j' ai auparavent réglé son volume plus bas, sa me permet de sortir le son Frantic voyez vous ;)

Le manche est assez fin comparé à une SG par exemple et très agréable, il est fluide et fait comme il faut.

L' accès aux aigus est chiant sur les 2 dernières cases, le petit doigt bloque contre le corp et quand vous arrivez en fin de solo de Master of Puppets il faut se battre lol, mais on fait avec, puis on est pas souvent en case 22 a bender comme un chtarbe

Alors là l' ergonomie est fantastique, aussi bien assise que debout, on dirai qu' elle est moulé pour vous, tout est plus facile avec cet guitare. De plus elle n' est pas trop lourde.

Ce qui ma frappé au premier abord c' est qu' elle sonne vrément fort à vide, je trouve ça assez incroyable !

Elle convient parfaitement a mon style de musique qui est accés sur le Heavy et le Hard, c' est lourd présent, fin tout ce qu' il faut quoi...

Le 500T arrache tout sur du gros riff, c' est baveux mais précis, difficile à décrire, c' est exelent (et non ce n' est pas le baveux chiant horrible qui degeule).

Toutes les sonorités sont exelente avec cet guitare, c' est un plaisir a chaque fois

Depuis noël que je possède la bète et j en suis TRès TRès content, rapport qualité prix exelent je referai ce choix n importe quand, c' est une guitare a hauteur de son prix