Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 749 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
5831

Moi c'était une BC rich Warlock Bronze. Bizarrement avec le recul, et même sans, aucun regret mrgreen

5832
T'as commence avec? Je ressens un melange d'admiration et de pitie en meme temps:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5833

Oui mrgreen  et après toutes ces années, de mon côté c'est un mélange de honte et ... de honte facepalm

5834
Je revends toujours toutes grattes.
Tantôt pour payer la suivante, tantôt pour payer le loyer icon_facepalm.gif

Bon, ma première je peux pas la vendre le manche est fissuré.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 09:47:18 ]

5835
J'ai fait la connerie de repeindre ma première gratte avec mes 2 mains gauches, résultat: 1 seul micro des 3 (c'était une strat-like) fonctionnait encore correctement après l'opération. Je l'ai donnée à mon bassiste qui voulait s'essayer à la 6-cordes.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

5836
Fairlight a raison, jamais vendre la première pelle qui nous a trucidé le compte en banque d'ado boutonneux.
La mienne est actuellement a 1m de moi et je me suis aperçu des années plus tard que cette pelle était une perle et que plus je la jouais mieux elle sonnait. Elle m'avait coutait 2500F dans un cash, un état lamentable...Vu le numéro de série pour un fan d'Ibanez j'ai une des premières RG (1987) dans les mains.
La comparaison Jackson Schecter est étrange. Autant les séries Damien ELite EMG(600e) sont incroyable en main pour le prix autant les Omen je les avais trouvé dégueulasse. La Jackson que t'as testé à part les micros devait être un sacré citron.
Je connais la Slat-7 la COW, jamais eu des US Seven dans les mains :(...mais c'était de la bonne pelle dans tout les cas, vraiment similaire à LTD en fait.
Ca doit etre ces daubes Indo fluo récentes qui doivent sentir le bois périmé icon_facepalm.gif
Quand c'est la mode on essaye toujours d'arnaquer un peu, voir si ca passe...oui ca passera

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 21:44:33 ]

5837
Citation :
Autant les séries Damien ELite EMG(600e) sont incroyable en main pour le prix autant les Omen je les avais trouvé dégueulasse

bah etant ma premiere vraie experience 7 cordes (j'ai déjà un peu touche la ir27 et la 927 d'un pote mais pas plus d'une minute, j'etais vite repasse sur ma 6 cordes) je peux pas vraiment dire qu'elle est dégueu. En tout cas de toutes celles que j'ai pu avoir dans les mains (les deux IBA de mon pote et la JACKS) c'était celle avec laquelle je me sentait le plus a l'aise. Apres niveau sonore c'est sur qu'on peut mieux faire ;)

Citation :
La Jackson que t'as testé à part les micros devait être un sacré citron.

Citron ??? euh non c'était bien une guitare icon_facepalm.gif:-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5838
Citation de Korneo :
Je serais toujours désappointé par ce genre de gratte...
9 c'est vraiment trop :


:8O::8O::8O::8O::8O:
Il joue sur 9 cordes depuis quand Julien Doré?

image.phpimage.phpimage.phpimage.php

:noidea::noidea::noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 12:34:26 ]

5839
icon_facepalm.gif

Mais :bravo: quand meme ^^

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

5840
en tant que fabricant, il faut savoir créer ou suivre la tendance...mais bon :oops2:icon_facepalm.gif

même les 8 cordes, je trouve que cela ne sert pas vraiment :oops2: alors les 9 :8O: