Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 567 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
3741

hell ho !!...les amis

j'ai eu une journée de taré au boulot vendredi, du coup j'ai pas eu le temps de vous répondre pour le concert de TEXTURE.....

bon sinon je confirme ce que tout le monde a dit : TEXTURE nous a mis une grosse baffe !! trés trés pros les hollandais, super précis...le tout avec le sourire.

pour ma part mention spéciale au batteur icon_exorbite.gif ... lui il m'a imprésionner et pourtant il est pas épais !

le chanteur, nous préviens qu'il est malade ...et chante comme un dieu .

le guitariste portait un Tshirt de HORD (qu'il a produit) et arréter pas de leur envoyer des clins d'oeil (le groupe était présent dans la salle... le batteur était en transe !! icon_mdr.gif )...c'est d'ailleur étrange qu'ils n'est pas assurer la première partie...celà m'ammène a UNEVEN STUCTURE : c'est bizarre qu'ils aient été inviter gratos (??)...alors que HORD son super pote avec TEXTURE...étrange.

sinon, moi j'suis fan d'UNEVEN...alors je suis plus clément face a leur préstation. j'ai échanger 2 mots avec le chanteur (trés sympa et abordable) , il s'est excuser du fait que le groupe ne soit pas au complet et de na pas avoir eue de balance. tout celà explique un son pas térrible (il fait quoi le guitariste de droite ??)

 

Pour finir, la 1ere rencontre multistring d' AF était une reussite : un "big up" à PEUPEU, KARJIM et EQUIPE B...faudra se refaire çà pour un prochain concert !! (j'ai déjà les places pour GOJIRA )....les autres AFIENS du sud, rejoignez nous ! (jmabate ? symbiotic ?)...heu seulement si vous êtes bien MULTISTRING de la poutre ! icon_lol.gif

 

ps/ équipe B, j'ai pas encore tester ton baffle 2x12 NOS...je vais le faire maintenant!....c'est vrai qu'il fait bien 10cm plus large que le benton...par contre il est pas beaucoup plus lourd....mais c'est autre chose,çà respire la qualité

A ++

3742
Citation :
)....les autres AFIENS du sud, rejoignez nous ! (jmabate ? symbiotic ?)...heu seulement si vous êtes bien MULTISTRING de la poutre !


en fait non mais bon, avoir une 7, 8 ou 9 cordes pour m'en servir que de 2...c'est pas la peine... :-D
3743


C' est pas faut !!!...  icon_mdr.gif ...

jmabate : passe le bonjour à Mr Nico Bl...ier, ont etaient bien pote à l'époque oû il habiter montpell...je l'ai pas revu depuis son concert avec HEGEMON à la TAF.

 

je viens de tester le 2x12 NOS VS le HARLEY BENTON 2x12 :...pas de souci le NOS envoye du paté !!... le benton se défends quand même (surtout vu la différence de prix), mais Le NOS envoye des GRAVES de folies, bien puissant mais précis, çà bave pas...génial. trés proche d'un 4x12, sans le poids (je le trouve raisonnable de ce côté là, avant j'avais un 4x12 ENGL...c'était l'enfer à porter !) mon dos me remercie

 j'ai finis mon set up, j'ai le son que je voulais

3744
Citation :
jmabate : passe le bonjour à Mr Nico Bl...ier, ont etaient bien pote à l'époque oû il habiter montpell...je l'ai pas revu depuis son concert avec HEGEMON à la TAF.


se sera fait...mais tu auras l'occasion de le faire le 28 Avril à laudun l'ardoise...concert avec Your Shapeless Beauty !
3745
Cool que le baffle te convienne samhein.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3746

ben tiens, en lookant le site d'hegemon, je viens de voir qu'ils seront de passage le 22/6/2012 au secret place avec Dark funeral et Seth.

tu pourras passer les voir Samhein!

 

y'en a qui vont voir Rage ce soir (oui on s'éloigne du black là...)?

3747

Salut Peupeu !

pour RAGE..non, c'est pas ma tasse de thé....par contre hégémon pourquoi pas !

3748

Ce soir , "As they Burn" au blacksheep avec "Gravity" et "Weaksaw" 21h....voilou j'ai promis de faire un peu de pub  pour mes petits camarades.

Soit disant passant notez que je ne suis pas rancunier...Gravity m'a taxé mon batteur et je leur fais de la pub, il est zentil kan même ce karjim.

3749

KARJ !!...taxe leur la chanteuse ..yek yek yek !! icon_lol.gif

3750

Hors sujet :

 Finalement j'ai décider de faire bosser un luthier Français avec des prix "Français"^^.

J'en avais pour 4000$ dollars chez Jackson (sans frais de port ni douane et ils ne voulaient pas faire certaine chose que j'ai demandé ou alors pour un prix exorbitant) et 3600€ chez Amfisound.

Je saurais plus précisément le samedi 14 le prix total mais a priori, aux alentours de 2000€.

J'ai appris récemment l'arriver d'un heureux événements, et bien si javais commander chez Jackson, j'aurais reçu la gratte largement après, chez Amfisound, pareil et chez le luthier, elle sera là pour l'été.

comme ça j'aurais le temps de la faire sonner bien avant.

 

Merci à tous de m'avoir convaincu de prendre quelque chose de chez nous et de ne pas perdre mon argent juste pour une marque.

 

 

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919