Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 568 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
4141

ah ben faudra que j'y passe.

ma femme aimant aller à Truffaut, j'en profiterai.

4142

Merde mec....Je suis désolé

4143
Alors Karim...
Citation :
entre "Autodidacte Guitariste qui fait ce qui peu" et "là ou j'ai acheté mon premier matos et que je prenais des cours par un certain Thierry Pontet" icon_facepalm.gif


lol :-D
4144
4145

A ben j'ai pris 10 leçons de gratte dans ma vie espacé sur 6 mois, j'étais bloqué au niveau de la main droite et j'avais une carrence sévère sur les modes. Le monsieur m'a débloqué mais on peut pas dire que sur mes 13 années j'ai pas fais preuve d' autodidactique...J'ai désappris la main droite deux fois ça m'a pris des années, j'y suis encore et je galère à atteindre le fast picking que je recherche, je fais ce que je peux mais pour gratter comme Buckethead Petrucci Shawn Lane je vais devoir encore me lever tôt...

N'oublies surtout pas le "J" sous preuve de terribles représailles Jean Marc. mrgreen

4146

Merde j'ai oublié le "bate" facepalm

4147
"LA Batte" svp :-D
je taquine un peut...c'est l'avantage de l'age...
5601668001.png

perso moi aussi je suis autodidacte, jamais de cours ni à la guitare, au clavier et à la batterie...
je ne sais même pas lire une partoch ou une tablature (allé, un peut la tab, mais avec une semaine de décodage) par contre je ne cherche pas à faire ce que les autres fonts...juste arriver à jouer mes idées et compos + quelques reprises qui me plaises biens !
4148
ouais mais ton jeu de scène en a pris un coup, avant tu faisais fumer tes guitares !
4149
:-D
c'est encore possible...SEXte sur 220 BitePM !
en concert il faut venir avec des lunettes de protection...car danger aux éclats de médiators...icon_facepalm.gif
4150
Salut.
J'peux vous demander conseils pour améliorer mon son de guitare?
En gros j'ai ma ibanez RG7620 avec micro d'origine branché dans mon pod xt. J'utilise le preamp line 6 insane, et le cab 2x12 jazz pour les deux grattes ,et je change juste de micro pour la guitare gauche et droite. Yen a un avec un micro dinamyque et l'autre un SM57 hors axe.

Je sais pas si c'est une bonne méthode.


https://soundcloud.com/oleksander/emeutes

Vous pensez qu'il faudrait que je teste de changer les micros dma gratte pour avoir un son meilleur?