Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 718 076 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7971
En Schecter, une KM7 d'occase ça peut le faire aussi et ça se trouve facilement: forme stratoïde, micros seymour US, chevalet Hipshot, touche ébène, frêne des marais avec une table, frettes inox, manche semi traversant... Et ça reste dans le même esprit que les Solar. J'en ai une, ça fait bien le taff je trouve.
7972
Ha oui Mayones ça a l'air très bien mais c'est un peu cher. :mdr:

Je suis juste un amateur alors pour l'instant je ne veux pas mettre trop trop cher, mais je veux quand même une bonne gratte car j'ai atteint un assez bon niveau et je vais commencer à m'enregistrer sérieusement.

Je crois que je vais oublier l'evertune et Solar car je n'ai pas envie d'attendre des mois, c'est dommage car j'aime bien Ola Englund et j'aurai vraiment aimé investir dans un de ses modèles.
Peut-être une prochaine fois.

Bon bah sinon, Schecter oui oui ça m'intéresse beaucoup et j'ai vu pas mal de modèles très intéressants.
A des prix raisonnables.

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 22:14:40 ]

7973
Citation de Docteur :
En Schecter, une KM7 d'occase ça peut le faire aussi et ça se trouve facilement: forme stratoïde, micros seymour US, chevalet Hipshot, touche ébène, frêne des marais avec une table, frettes inox, manche semi traversant... Et ça reste dans le même esprit que les Solar. J'en ai une, ça fait bien le taff je trouve.