Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 826 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7981
Citation de Randy :
Les micros Fishman ça va ils ont l'air de bien sonner je me suis enquillé pas mal de vidéos.
J'étais parti sur des Seymour Duncan mais bon Fishman ça m'a tout l'air d'être du très très lourd surtout les Keith Merrow Custom.


J'ai monté des Fluence Abasi à la place des Duncan Blackout sur ma Feline, et je confirme que les Fishman sont excellents. Les blackouts étaient très loin d'être mauvais, organiques, brutaux et avec du cacactère mais beaucoup moins polyvalents

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7982
Oui ça a l'air excellent Fishman, j'aurai préféré des Duncan je pense mais je vais essayer de poser des Black Winter sur une de mes grattes, bon par contre ce n'est qu'une six cordes excusez-moi ! :mdr:

Si j'y arrive après je pose des DiMarzio sur une B.C. Rich sept cordes. :clin:
7983
Citation de Randy :
Oui ça a l'air excellent Fishman, j'aurai préféré des Duncan je pense mais je vais essayer de poser des Black Winter sur une de mes grattes, bon par contre ce n'est qu'une six cordes excusez-moi ! :mdr:


:mrg: Commence pas à regarder les autres marques alors parce que le choix va vite devenir impossible. Si tu commences à zieuter Bareknuckle et autre SP Custom, Guitarmory, Elysian Pickups, OilCity Pickups t'es mal!
7984
Si tu ne regardes que Bareknucle tu n'es pas forcément plus mal que si tu regardes Duncan... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7985
Houlalaaaa Bareknuckle je n'aurai pas du aller voir. :mdr:
7986
y'a sp custom aussi pendant qu'on y''est :mrg:

ah zut déja cité

d'ailleurs j'ai vu qu'ils faisaient des micros actifs ... vu ça sur une vidéo de neogeofanatic :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 15:28:17 ]

7987
Il y a plein de marques de micros, tu vas pouvoir te faire plaisir. C'est simple à changer, tu peux trouver plein de modèles en occasion.
Puis avec les marques custom (Bareknuckle, SP Custom) tu peux en plus choisir la finition qui va bien avec la gratte. N'hésite pas à faire des tests.
Chez SP Custom, en plus des micros actif genre EMG, il y a aussi le module SBGO qui fait office de préampli et qui permet de rendre tous les micros "actif".
Je rajoute Instrumental Pickup, un fabricant custom US qui fait de très bon micros pour un prix raisonnable.
7988
Putain les mecs vous m'avez régalé avec toutes ces marques ! :bravo:
Mention spéciale pour Bare Knuckle alors là je suis sur le cul ! :8O:

guitares-electriques-solid-body-7-8-cordes-et-bariton-3296125.jpg

Le War Pig ça a l'air d'être une boucherie !

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 08:43:50 ]

7989
x
Hors sujet :
attention avec Bare Knuckle depuis le brexit le matos en import d'Angleterre peut vous coûter une blinde en taxes et frais... on est pas mal à s'être fait surprendre :/

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7990
x
Hors sujet :
Ha merci pour l'info, je n'avais pas pensé à ça :clin: