Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 380 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 617 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13631
13632
J'ai du 11 52 sur mes grattes et sur la 335 j'aimerai bien tester du 12 54 pour voir, mais j'ai un peu peur:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

13633
Citation de Honey'S :
J'ai du 11 52 sur mes grattes et sur la 335 j'aimerai bien tester du 12 54 pour voir, mais j'ai un peu peur:-D


A partir de quel tirant est-ce que le manche commence à plier ? :-D
13634
Ça dépend aussi de l'accordage, du 13/56 en BEADGB ça ne va pas forcer sur le manche.
13635
Et avec un tirant fort en accordage standard, la corde a une amplitude de vibration moindre et on peu la mettre plus pres du manche sans frisouille.
13636
J'ai du 11-58 sur l'électrique que me prête mon frangin, j'ai pas l'impression d'avoir des câbles non plus.
13637
11-58 , c'est costaud quand même. après si tu trouve ça confortable pour jouer y aucun blême.
13638
moi je joue en 10-46, je suis hors normes visiblement. :)

(je vais le dire tout bas, mais sur deux de mes strat j'ai un 9-46 , ou le vilain!)
13639
Que j'étais une quoi !! t'as dit ? :fache2:

1932296.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 11:28:28 ]

13640

Citation de : W-Addict

Si ça crunch avec un tirant light - style son dégueulasse - alors on parle de sale lopette... :fleche:

bravoje devrais pas, on est à la limite du délit...