Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 434 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13621
Elle est douée ta copine!
13622
bravo!
13623
Citation de Honey'S :
Citation de Tarataya :
Pour jouer ce genre de chose :


Je comprend pas bien l’intérêt non plus de jouer ce genre de chose, mais ça rejoins ce que je disais sur l'accordage dans un sens.. :lol:

Distribution de lames de rasoir générale!!! :(((

...Bon j’arrête :bravo:


C'est la plus "zombifiante" du groupe je crois, mais écoute leur album DopeThrone, surtout les chansons Funeraloplis, We Hate You et Dopethrone.

Ta Gueule!

13624
Je lui transmettrais vos compliments :)

We Are The Sex Bob-Omb!

13625

Sympa la Jag. Sinon, pour en remettre une couche sur les gros tirants, faut pas que ça devienne une course à "qui a la plus grosse" ! J'ai un pote gratteux qui a eu sa période bûcheron : il mettait du 13-56 sur une Tele, grattait tellement fort que même avec le gain au minimum ça lui faisait une sorte de disto (genre crunch dégueu), il allait jusqu'à s'en rapper l'avant bras... évidemment il considérait qu'un type qui montait du 11-52 était une "tapette" !

Il en est revenu, maintenant il met du 11-52... Tapette, va ! icon_mdr.gif

On peut garder de la dynamique sans que le moindre bend se transforme en une épreuve de force ; je suis pas contre les gros tirants, faut juste qu'il y ait une vraie utilité...

13626
suis bien d'accord avec toi.
13627
J'aime les tirants à la Gibons donc de facto je suis une lopette. :oops2:
13628
Ouais mais y a la bonne lopette et la mauvaise lopette :
La mauvaise lopette elle monte un tirant light, bref une lopette ! Normal quoi ! Alors que la bonne lopette, elle, monte un tirant light. Mais c'est une bonne lopette.

Si ça crunch avec un tirant light - style son dégueulasse - alors on parle de sale lopette... :fleche:
13629
45-105, ça c'est pas du tirant de lopette... :fleche: idem...
13630
Si en plus tu as un gros son avec un tirant de lopette, c'est que tu es une Damidot's sale lopette. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 22:19:57 ]