Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 089 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13851
Citation :
C'est tout de même étrange d'acheter des Behringer alors que pour moins du double (ce qui reste largement accessible) on peut s'offrir une vraie Big Muff ...


25 e neuve je l'avais payée. Et j'avais déjà une TS Ibanez à 170 boules.
Pas d'étrangeté. Pour ma part, j'expérimentais ces 2 idées : c'est plus cher, c'est mieux... c'est connu, c'est mieux.
J'aime bien me faire mon idée. Y a des gens comme ça.

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 11:25:51 ]

13852
13853
Citation de ludwigh :
J'aime bien me faire mon idée. Y a des gens comme ça.
On voit même des gens brancher des "Custom Shop" et des "Reissues" sur du Bugera...
13854
Citation de warhol :
.
On voit même des gens brancher des "Custom Shop" et des "Reissues" sur du Bugera...[/quote]
icon_facepalm.gif
13855
Si je redescendais en gamme de prix je ferais peut-être un effort pour ARTEC mais pas berhinger.

Bugera c'est pas bien ?

gratte grattounette.....

de la mizic

13856
Citation de warhol :
Citation de ludwigh :
J'aime bien me faire mon idée. Y a des gens comme ça.
On voit même des gens brancher des "Custom Shop" et des "Reissues" sur du Bugera...


Pas de répi pour les pauvres trolls aigris.
13857
Citation :
Bugera c'est pas bien ?


Disons que c'est de l'entrée de gamme...mais jamais essayé.

Neogeofanatic, que tu vois sur les tests du Torpedo ou avec Tristan klein.. a fait une vidéo avec une tête Bugera. Contexte plutôt métal :-D

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 12:14:57 ]

13858
13859
13860
J'ai toujours adoré le repose-testicule sur les têtes des BC Rich. Encore un accessoire indispensable trop peu repris par les marques qui dominent le marché :|

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."