Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 067 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13841
Unlucky Lad, t'aurais pas une gratte à nous exhiber ? C'est qu'on va pas passer la nuit en HS. Ici, y'a toujours les mêmes 25 gugusses depuis des lustres, alors un p'tit geste, une t'ite guitare, voire une basse ou un ukulele.
A vot' bon coeur, m'sieur...
13842
x
Hors sujet :
c'est pas la mienne mais une (Éric) STIEGLER, luthier de Schiltigheim


http://forum.japanaxe.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=2072

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 00:54:00 ]

13843
Ah, mais les miennes, je les ai mises y'a deux semaines et elles valent pas aussi cher...
Et puis comme j'en ai que deux, on fait vite le tour...
13844
x
Hors sujet :
Nan mais faut excuser AS, à son age la mémoire tu sais...
13845
Une t'ite guitare, siouplait, m'siou... Pour qu'on continue à dire des conneries sans être HS.
Ici, pas de prix, c'est tes pelles, on se fout que ce soient pas des Custom Shop. Ce qui compte c'est que t' en sois content.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 01:12:04 ]

13846
Bon ben photo de mon petit matos alors
(ben oui, je peux rien refuser à un type qui à Groucho comme Avatar, ce qui me fait d'ailleurs penser que je dois aller regarder A Night At The Opera):

http://imageshack.com/a/img836/2732/fcqb.jpg

(alors oui, c'est une Berhinger en rose, mais il fallait bien commencer quelque part, la photo date de quelques mois et je ne l'utilise plus depuis deja 2 ou 3 ans?
Maintenant, elle a été agréablement remplacée par une Big Muff Bass...)

Quand à mon électrique, elle s'est vu monter des Seymour Duncan (SH1 en chevalet et SH4 en manche) depuis...

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 01:53:24 ]

13847
Les wi washburn sont apparemment pas mauvaises.
Sinon la berhinger quel est ton verdict ? Penses-tu "pourquoi j'ai commencé avec une bouse pareille" ou penses-tu qu'elle reste utilisable ? As-tu senti de la fragilité lors de tes utilisations ?

"A night at the opera".... le DVD de la collection "Classic Album" ? très bon. Il faudrait que je m'en retrouve d'autres d'ici là

gratte grattounette.....

de la mizic

13848
Citation :
As-tu senti de la fragilité lors de tes utilisations ?


J'ai eu une Behringer TO808 ( copie tube screamer )... un jour, elle est tombée de l'ampli.. un petit, ça devait être un Blackstar HT-5. :8O: Potard de volume en plastique qui s'est fendu d'un coup. Sinon, elle sonnait pas trop mal.
13849
C'est tout de même étrange d'acheter des Behringer alors que pour moins du double (ce qui reste largement accessible) on peut s'offrir une vraie Big Muff ...
Enfin bon, je vais pas jeter la pierre, j'ai acquis une Danelectro FAB Disto un jour et j'ai beaucoup aimé. On peut pas démarrer immédiatement par une Fuzz Factory of course :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13850
Citation de jeangusyoung :
non non dalton c'est bien moi. c'est WA qui l'a vue blanche :-D

surf green c'est bien ce que j'avais vu, et du coup avec mon "vert chocolat pâle" j'étais pas loin :bravo:



vert chocolat c'est quoi s te couleur? on voit que c'est paques :-D