Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 510 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
15561

Depuis deux semaines, je n'arrête pas d'essayer Open-tuning et combinaisons diverses d'amplis puisque ce Résogator de James Trussart est livré avec un câble stéréo afin de pouvoir sortir séparément le piezzo et le P-90 sur des diffusions différentes . C'est extraordinaire et attention, ce n'est pas un Dobro mais une guitare _

 

Un petit tour en extérieur entre deux sessions pendant cette arrière-saison plutôt clémente .

 

 

 

Vous noterez l'espèce de coussin afin de renforcer l'amortissement pendant le transport de l'Instrument qui ne pèse pourtant pas très lourd .

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas le Résogator le plus beau, le plus rouillé mais il s'agissait du seul exemplaire présent et c'est surtout le son qui m'a conquis . J'aurai préféré une autre finition comme la suivante mais c'est quand même très, très bien ainsi (comme quoi, les goûts de chacun peuvent souvent déconcerter l'autre et heureusement) _

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc Nœl bien avant l'heure pour moi et ne le regrette absolument pas   _

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 12:07:40 ]

15562
Très belle :aime2:

La pile 9v c'est pour le system piezo?
15563
Citation de La :
Très belle :aime2:

+1:bave:

Citation de La :
La pile 9v c'est pour le system piezo?

Monsieur est observateur...!
A mon avis, oui.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 11:20:56 ]

15564

Oui, c'est pour alimenter la partie préampli du Pizzo qui est un Fishman Biscuit _

 

 

Si bien que je comprends mieux la qualité du son qui en ressort: d'habitude, les piezzos restituent souvent des sonorités mal définies voire étouffées . Mais avec celui-ci, le P-90 est bien épaulé _ 

15565
Géniale, la resogator :bravo:

:bave::bave::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15566
:8O: putain, vu la dimension des écailles j'vous raconte pas la taille du croco. James il a dû falloir que vous luttiez un certain temps pour venir à bout de ce....
sot....
rien...
-> :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15567
Citation de jeangusyoung :
:8O: beh ????!! seulement 6 cordes et pas de tête décapsulateur..... tu vas bien Fairlight ? Tu as pris ta température ? C'est beau là

:-D
->
c'est mon backup pour mon autre raptor, parce que oui, contrairement à ce que vous pensez je joue de la 6 cordes la majorité du temps :-D il fallait qu'elle soit simple et pas trop chère, donc pas de fanned frets, pas de fantaisie, j'me suis juste permis l'option du pale moon parce que je voulais le look de la touche érable sans ce son excessivement claquant

Citation de Oiseau :
J'aime bien, belle gratte, belle config.
Première fois que je vois une touche en ébène blanc, je ne savais même pas que ça existait!
non seulement ca exite mais en plus ca sonne comme de l'ébène :-D

Citation de sonicsnap :
Effectivement, l'ébène blanc, c'est une découverte pour moi aussi. Le fait est que c'est fort joli..
ils savent y faire mes petits polonais de Skervesen ;)

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 13:02:50 ]

15568
On peut avoir le prix approximatif de la bête?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15569
2700 à vue de nez.
15570
Et tant qu'on y est puisque je me posais aussi la question pour celle de FAIRLIGHT, elle vaut combien cette Skervensen?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici