Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 572 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
15581
ah ? t'as perdu du matos ?
15582
Fairlight devrait organiser des portes ouvertes pour qu'on essaye ses pelles de l'Est :-D
15583
Citation de FAiRLiGHT :
ah ? t'as perdu du matos ?


Pas de matos de zik le coup de bol que j'ai eu c'est q'un des pompier était un zicos quand il a vu une strat une SG et deux les paul se balader il venu me voir pour me demander où était mes grattes et il les a toutes sorties le coup de bol. Pour le reste en revanche...
15584
x
Hors sujet :
et niveau assurance ça avance le remboursement ?
15585
x
Hors sujet :
Suite aux conseils d'Ykar, que je remercie, je viens de refoutre un coup de pompe dans la fourmilière ça devrait bouger sous peu.
15586
x
Hors sujet :
je croise les doigts pour toi !
15587
x
Hors sujet :
Merde, Skell, j'ai zappé ça aussi moi !:8O:
Ben bon courage du coup...:??:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 09:34:50 ]

15588
x
Hors sujet :
Bon maintenant tout est à peu près rentré dans l'ordre donc ça va il y a juste ce pognon à récupérer. Merci les gars
15589
x
Hors sujet :
ben quand même...:8O:

Je suis Charlie

15590
Citation de W-Addict :
Fairlight devrait organiser des portes ouvertes pour qu'on essaye ses pelles de l'Est :-D
c'est pas con, j'devrais meme faire payer, comme ca je pourrai en acheter encore plus !

Citation de j-skellington :
Pas de matos de zik le coup de bol que j'ai eu c'est q'un des pompier était un zicos quand il a vu une strat une SG et deux les paul se balader il venu me voir pour me demander où était mes grattes et il les a toutes sorties le coup de bol. Pour le reste en revanche...
ah ouais qd meme :8O:
il a du mettre du temps à tout sortir vu la quantité que t'as :-D