Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 041 855 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16931
Citation de IoanQ :
Pour moi c'est pas de l'érable, d'ici on dirait un palissandre.


Pour moi j'ai surtout compris que tu n'etais pas sérieux et que tu avais capté que c'était une réplique miniatureicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16932
16933
Hello la compagnie :)
Je vous présente ma toute dernière acquisition : 2005 Gretsch 6120 -1960 (Pro Collection)
1919834.jpg
1919835.jpg
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gretsch/professional-collection-g6120-1960-nashville/avis/r.133016.html
Je reviendrai compléter mon avis un peu plus tard ;)
16934
Je suis officiellement jaloux. :oops2:

Bravo pour cette splendide acquisition en tt cas. :bravo: A combien tu l'as eue ?
16935
Citation de Barry :
Je suis officiellement jaloux. :oops2:

Bravo pour cette splendide acquisition en tt cas. :bravo: A combien tu l'as eue ?


:-D Merci Barry !
Je l'ai eu à un prix assez indécent ;) à un guitariste collectionneur plutôt orienté Métal, un gars très sympathique qui se trouve à env 2h de chez moi.
Cette belle servait plutôt d'ornement (la pauvre :(( ) et ne demandait qu'à être joué! Mission accomplie !:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 00:33:21 ]

16936

Ah oui ça coûte bonbon ce genre de joujoux facepalm

16937
Citation de silverfox :
Hello la compagnie :)
Je vous présente ma toute dernière acquisition : 2005 Gretsch 6120 -1960 (Pro Collection)
1919834.jpg
1919835.jpg
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/gretsch/professional-collection-g6120-1960-nashville/avis/r.133016.html
Je reviendrai compléter mon avis un peu plus tard ;)


Non mais gargllllll quoi. Feloche silver elle est sublime :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
16938

bof pas si belle que cela....  icon_diablotin.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'déconne, elle est juste superbe icon_bravo.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16939
:bravo: silver! Très jolie.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

16940