Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 414 réponses
  • 594 participants
  • 3 049 062 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32221
Le trem est techniquement irréprochable. Il garantit un maintien d'accord approximatif acceptable, comparable a un bigsby.
On n'est pas dans le dive bombing, pour tout dire.

Mais je trouvais surtout que ça correspondait bien au coté "roadster" de la 339, surtout dans cette couleur... D'où la sangle en véritable siège auto d'élevage. Je tends vers le thème...

(Bon, par contre, le seul gaucher, chez moi, c'est moi...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32222
Accessoirement il est très esthétique et plus discret qu'un Bigsby ce tremolo.
32223
Il est très Duesenberg, esthétiquement. Ca sent la bagnole.

Par contre, je n'ai rien, bien au contraire, contre les trem très peu discrets, genre les bigsby ou les vibrola long tail...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

32224
Merci du retour, Ex ante:clin:
32225
>vickybaum
Maintenant que tu le dis, en regardant vraiment tout près du vibrato, j'ai moins l'impression que ce sont les cordes Sol Si Mi que l'on voit. Mea culpa ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

32226
Elle est super sexy cette petite 339 !!! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

32227
jeanseb > C'eût été quand même étonnant qu'une seule des trois guitares soit montée en gaucher! Aurais-tu des petits problèmes de presbytie? :clin:
32228
suis pas presse-bite mais plutôt casse-c.....e :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

32229
32230
Bon, bah j'ai craqué pour la grosse soeur rubiconde...

5969179.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"