Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 131 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
32321
@damorg: merci pour lui.
On se moque mais on aimerait bien les voir ses guitares :clin:
32322
Reviens fydo! C'était sympa de vouloir nous montrer tes guitares.
Fais pas gaffe a nos blagues! Normal au début de galérer avec les fonctionnalités d'AudioFanzine.
32323
J'avoue vous y avez été vraiment fort sur ce coup, franchement ça se fait pas ce que vous avez fait... :|

“La musique réveil le silence”

32324
Ce n'était pas bien méchant, mais pour quelqu'un qui débarque sur AF, ce n'est pas engageant, c'est vrai. J'espère qu'on reverra fydo..
32325
Un vrai harcèlement de meute, on devrait vous poursuivre tous bande de vilains...
32326
Ah ben là avec votre harcèlement fydo il est déjà chez le concurrent... :oops2:

“La musique réveil le silence”

32327
Dans ce cas vu le level il va vite revenir . Ou pas .
32328
32329
Citation de patachew :
Un vrai harcèlement de meute, on devrait vous poursuivre tous bande de vilains...


Ben déjà il aurait du s'apercevoir que sa photo n’apparaissait pas. Ensuite la procédure lui a été expliquée. Finalement il jette l'éponge. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part en rire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 18:43:04 ]

32330
Je retente6063193.jpeg