Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 387 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 903 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
3971
Citation: Pour le rendu ba ouai c'est les valeurs qui sont décisives, du coup ça rime a rien de dire que le treble bleed et bon ou mauvais, mois j'ai pris ça et ça fonctionne pas mal, j'ai pas trop d'impressions d'aigus merdique

Euh je n'ai pas dis que c'était bon ni mauvais ou que ça fesait des aigus merdiques; c'est juste un truc a essayer. Du diy ça fait plus de 15 ans que j'en fais, et, des résistances j'en ai un paquet en réserve pour mes tests tu peux me croire.
Donc le treble bleed clairement on aime ou on déteste, c'est très subjectif.

Pour l'action lapin compris non plus... Une guitare tu la règles comme tu aimes la jouer, action basse/haute idem c'est très subjectif chacun sa préférence selon son style de jeu (doigts, plectre, onglet, shred, jazz ect).
JaZzCoRe sucks...
3972
3973
T'es bien assis là dedans ?

Je suis Charlie

3974
perso, j'aurais assorti le finish de la gratte a celui de canap'. Ici, nous somme dans la faute de gout. C'est ballot.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

3975
Citation :
T'es bien assis là dedans ?

tres bien. et il a une excellente tenue dans le temps. en 12 ans, il n'a pas bougé.icon_facepalm.gif
3976
Lodeli: C'est juste magnifique!! :bave: En plus avec le pickguard jauni :aime:
3977
Mouais m'enfin le top, c'est comme même le canapé à lampes :oops2:


:-D
3978
Citation de philshark :
Mouais m'enfin le top, c'est comme même le canapé à lampes :oops2:


:-D
icon_facepalm.gif:-D
3979
Citation de greg :
T'es bien assis là dedans ?


Je poste pas souvent mais là... Muahahahaha :-D

Va falloir remonter le topic avec les canapés roses, là :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 18:01:01 ]

3980
l'accoudoir a l'air d'avoir une action un peu haute, t'es pas emmerdé pour attaquer franchement avec le coude?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie