Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 040 470 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
531
:oo: La strat en plexi !!!! Carrément excellent ! Etant gamin j'étais dingue de voir Nile Rodgers avec un engin de la sorte.
N'empêche Liverpool, 14 grattes ! Le Freak c'est chic

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

532
LIverpool, tu nous réactualises ton Canapé rose contest?
533
Faut que je fasse une séance photo un de ces jours avec les nouvelles... dès que je trouve le temps... :clin:
En attendant: mon avis sur la "Ice Crystal Strat". :8)

534

Citation : J'ai acheté cette pelle sur un coup de tête (comme Zizou),



"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

535
C'est vrai qu'elle est sympa :humm: tu compte changer les micros pour en faire réellement qqchose ou la garder intact juste pour le fun?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

536
Perso, j'la trouve tellement chouette que je changerai les micros (et le reste), mais ça n'engage que moi :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

537
Je vais la bricoler, c'était le but dès le départ... micros bien sûr, mais aussi chevalet et mécaniques. Et puis, peut-être des petites LED bien kitsch qui clignotent. :fou:
538
:aime:

Tu me la vends je prends

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

539

Citation : Tu me la vends je prends


bah t'as qu'à t'en acheter une. :noidea:
tiens: pas cher !
540
Elle existe même en forme Les paul pour ceux qui préfèrent :bravo:



par contre, du coup, on voit un peu trop ce qu'il y'a dedans et qui rend pas forcément top vu qu'il n'y pas de pickguard... :??: en particulier la plaque avec les potards tone/vol qui ne rend pas du meilleur effet...