Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 042 496 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
1031
Les deux premières au dessus, il y a pour plus cher de papier que de bois. :lol:

 

1032
Voici un projet de guitare à 3/4 fini, faite sur base de récup d'un limon d'escalier en hêtre, la guitare est faite d'un seul bloc.

j'attend les frettes, et une fois tout installé, je fais les réglages et rectifications nécessaires.

Puis je redémonte pour peindre le corps et la tête.

c'est pas de la grande lutherie, mais le but était surtout pour la première de faire une guitare fonctionnelle avec des particularités telles que le bloc en une pièce, le cordier,le chevalet et le sillet faits maison, un design perso, et surtout le moins cher possible.

je remettrai des photos lorsqu'elle sera terminée.


[edit Doc']: j'ai mis les photos ci-dessous correctement, car elles n'apparaissaient pas. Sur la photo, tu dois faire click droit, puis propriétés. Ensuite tu copies l'adresse = l'emplacement de la photo. Puis tu colles ce lien sur le forum, et l'entoure des balises image. :clin:
Let's play the dream
1033


Let's play the dream
1034
Let's play the dream
1035
Let's play the dream
1036

Citation : il y a pour plus cher de papier que de bois.


C'est ce que je pensais aussi :D:
1037
Les miennes :
je pense ouvrir un forum sur mon ibanez qui est un peu spéciale...






Faux pas sans fer
1038
Joli. Dommage que les photos soient un peu sombres.
R6 GT :

 

1039
:aime:
Rhaa...Berzin, c'est pas la première fois que je la vois mais, putain, ça c'est l'aboutissement de mon rêve de collection... :8)
enfin, j'dis ça mais ça sera jamais fini une collection... :volatil:

Voici ma p'tite dernière moi :


Au milieu de ses keupines :

Je suis Charlie

1040
C'est quel modèle ?