Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 505 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
5451
disons que je préfère touché, même si sur le papier tout est clair...par exemple un diapason de 28.6" (jamais essayé), voir les finition, tester le manche et le confort général de la gratte ! cela ce n'est pas écrit :-D

pour la version 8 cordes c'est justes pour voir une Agile en vrai, qui permet de se faire une opinion sur la qualité de la fabrication...pour le manche, si la guitare est plutôt confortable sur 8, il ne devrait pas avoir de raison pour qu'elle ne le soit pas en 7 cordes...

pour 600$ soit pour 590€ avec frais de port et fly compris...je pense me laissé tenté :-D
5452
Citation :
si un bassiste voulais bien un peu se vexer de ça


Faudrait déjà qu'il y en ai un qui comprenne :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5453
Citation de jmabate :
voir les finition


Ma 7 cordes d'Agile est une super gratte, confort, son, jouabilité etc.
Mais au niveau des finitions faut pas s'attendre à un truc parfait de chez parfait. Sur la mienne y'avait un mini poc juste en dessous de la 24ème case sur le corps, et les frettes 2 et 3 méritaient d'être un peu limées du côté des aigus.
A part ces détails j'en ai toujours été super content !
5454
Citation :
pour 600$ soit pour 590€ avec frais de port et fly compris...je pense me laissé tenté :-D


Quoi, celle que t'as poste te reviendrait a 600$ :8O: ??? C'est une b-stock? T'as compte la douane et la tva?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5455
Citation de Oiseau :
Citation :
si un bassiste voulais bien un peu se vexer de ça


Faudrait déjà qu'il y en ai un qui comprenne :-D


J'vous emmerde hein :oops2:

5456
Et bé... Ils en ont mis du temps pour reagir :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5457
J'ai d'aut' chou à regarder avant d'lire vos conneries hein :oops2:
5458
16 jours pour comprendre une vanne, c'est la moyenne pour les bassistes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5459
C'est pas aussi le temps qu'ils mettent pour jouer une note?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5460
Ca c'est du drone :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not