Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 849 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
221

Hors sujet : Le jour est la nuit est une expression qui signifie que les deux choses qui font l'objet de la comparaison sont radicalement différentes...

Je n'affirme pas que le jour est mieux que la nuit mais j'affirme que la Les Paul Us est largement supérieure (lutherie, confort de jeux, sonorités, caractère..). à la SingleCut SE... Je ne parle pas de la version US...

De surcroît, je n'aimerai pas relancer ici le débat des Epiphone sur lesquelles ont changerait l'électronique et l'accastillage...

222
Ayant fais l'expérience de changer la lutherie et les micros d'une epiphone les paul custom...

On va dire que malgré tout y'a un truc en moins au niveau du son.
Mais bon c'est comme ceux qui disent que les baffles oranges sonnent comme des harley benton parce que ce sont les même ensceintes dedans... ^^
Www.thehumanet.com
223

Citation : Je posterai la photo de toute manière.



J'y compte bien... :bave:
224
Put...! :nawak: Ma classic noire est bloquée à la douane de roissy depuis une semaine aujourd'hui... Quelle bande de branques, ils peuvent pas se magner un peu??? :fache:
225
Après une bonne semaine d'attente elle vient de partir selon la (charmante) standardiste du service douane de la poste...
Des photos de la famille des que je l'ai reçue... :humm:
226
227
What? c'est quoi ce petit smiley mesquin?
228
229

Hors sujet : C'est quoi ces smiley moqueurs ? :oops2: :lol:

 

230