Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 854 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
6081
Si si , il est doré bling bling en effet, et je l'ai maintenu malgré les remplacements de pièces. Je trouve le chromé plus joli sur cette couleur pas top.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

6082
Da Mool > En dehors des irrégularités, cette couleur en elle-même est plutôt chouette.
6083
J’l’aime bien ma Studio Win Red moi, c’est la guitare que j’ai le plus utilisé pour le moment :clin:

image.php
J’ai changer toutes les pièces en plastique qui était de couleur crème par des pièces noire :mdr:

Edit: et j’ai vue aussi que Da Moule as du jolie petit monde en amplis :8)

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 17:05:08 ]

6084
Oui devil, la couleur est très bien, mais c'est curieux ces irrégularités: Sur la photo, on dirait que la gratte a été peinte au pinceau.. C'est juste un effet de la photo?
6085
J'ai aussi une LP studio de 93 mais avec un manche en ébène pour le coup...la tite photo s'impose dès que je rentre....Copie conforme avec Da Mool, je n'ai jamais eu l'intention de la vendre car j'y suis trop attaché:aime:. Je lui ai fait subir moults désagréments (transpi très abondante, la coloration en a pris un coup d'ailleurs :().

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6086
La photo date de 2013 prise d’un Iphone 3gs, une photo pas tip top en plus d’avoir ajouté un filtre, ce qui donne un genre d’effet de grain "peinture" (pas voulue) surtout avec les reflets de lumière, ça donne un petit genre :mrg:

“La musique réveil le silence”

6087
6088
Citation de Polaroil :
Les studio de cette époque sont assez réputées, je n’en ai jamais joué de mauvaise

Elles sont réputées car à l'époque elles avaient une touche en ébène.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6089
Citation de Da :
accordée en B standard avec tirant souple pour un max d'harmoniques


En B standard?? tu veux dire -2.5 tons, mais ça doit être ultra mou!
6090
Sur la photo que j’ai posté la luminosité /exposition sont plutôt arrangeantes ; en fait la couleur est beaucoup plus banale que ça, c’est plutôt sombre, mat et uniforme en lumière normale.
Touche ou manche en ébène ? Ce n’est pas le cas de la mienne full acajou touche palissandre .
Ouais j’ai un tirant « souple » sur cette pelle, par choix délibéré , B flat en 11-59. Faut avoir l’habitude mais les harmoniques sont énormes. Je me rends même compte qu’elle tient le drop À comme une reine et suis en train de faire un morceau comme ça. Il n’y a qu’une LP pour pouvoir faire ce qui sort comme son! Pour dire sur une autre gratte je suis en drop À en 13-65 sur un diapason de 27.5 ..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"