Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 633 845 vues
  • 209 followers
1 Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
6071
Super gromeul ! :8):bravo:
6072
Punaise qu'est que j'adore ce morceau ...:D: (SoloDallas est à fond :lol:) à partir de 3:12 :aime: ! Quel pied ;)
6073
SoloDallas c’est la marques des produits que cette personne fabrique, il as reproduit le système sans fils qu’utilise Angus en live et qui lui donne ce son si caractéristique, Angus en utilise même un, mais ce système est super cher, du coup il en as aussi fait sous format pédale, qui fonctionne super bien et sont de très bonne qualité, ce mec est un gros fan des sons de guitares légendaires.

“La musique réveil le silence”

6074
Soit il y a un reflet, soit il a une douzaine de SGs :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6075
J'ai une studio de 93 achetée d'occaze en 94; elle est moche comme couleur, wine red, ce n'est pas du tout la jolie couleur de celle de Berzin. En plus elle tend à se "reliquer" toute seule tellement je l'ai jouée, déjà changé 2 fois le chevalet dans sa vie, bouffé par le stupre , l'alcool et la luxure;
enfin la transpi , quoi.
Jamais je n'ai eu l'intention de la vendre, contrairement à toutes les autres.. depuis environ 6 ans j'ai un SH1 '59 en bridge, accordée en B standard avec tirant souple pour un max d'harmoniques; faut être habitué mais s't'un régal avec un bon drive, pour être gras, c'est gras, mais très utilisable..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 16:15:37 ]

6076
Les studio de cette époque sont assez réputées, je n’en ai jamais joué de mauvaise


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6077
6078
Page avait (a) une wine red :

myfavourite3picxv7-jpg.66983

 

6079
tandis que la mienne c'est plutôt ça :oops2:

Par contre niveau cheveux je trouve que je suis assez proche de Page, coupe Covid oblige.

u7dwjbpbblsnjus3cnoz.jpg

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 16:31:17 ]

6080
T’avais pas l’accastillage doré?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare