< Tous les avis Ibanez RG370DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

skander21 skander21
Publié le 26/07/08 à 16:52
Tout est mentionné

Coté manche, c le paradis des doigts, un manche plat, bien large pour un comfot de jeu exceptionnel, c une guitare conçue principalement pour le metal, mais tres polyvalente, on peut joué au dessus du jazz du blues.... tous ce que vous pouvez imaginez, et meme plus, j'ai essayé beaucoup de guitares haut de gamme, comme la fender stratocaster(1900 euros!!!), une lag et une yamaha, et vraimenet ca n'a rien a voir avec le confort de jeu de notre chaire ibanez, c la BMW des guitares, en plus c'est une guitare très élégante, surtt avec le sigle d'ibanez, il est vrai qu'elle est un peu lourde mais tres solide aussi, je l'ai fait tomber pas mal de fois, et elle toujours comme neuve. et coté son alors la pour un tel prix c'est plus que reussi, j'utilise un multieffet korg et j'ai reussi a obtenir pas mal de sons chauds. ah en plus, ma premiere montée sur scene avec cette guitare c'etais pour joué du jazz. et je vous assure, elle dechire, tt le public etait surpris par le son d'une telle guitare (de metal!!!!!!!!!)

Coté son alors la pour un tel prix c'est plus que reussi, j'utilise un multieffet korg et j'ai reussi a obtenir pas mal de sons chauds. ah en plus, ma premiere montée sur scene avec cette guitare c'etais pour joué du jazz. et je vous assure, elle dechire, tt le public etait surpris par le son d'une telle guitare (de metal!!!!!!!!!).

C'est ma premiere guitare. Et comme je suis gaucher et qu'en Tunisie il faut faire une commande pour une coupe gaucher, alors je l'ai commandé sans même l'essayer, j'ai pris le risque et j'en suis fier. après avoir obtenu cette guitare, j'ai essayé des fenders, des epiphone et des lag. et franchement ca n'a rien a voir avec notre belle rg370, c un merveille et j'en suis tombé amoureux