Sujet Jim harley st60 en attendant ?
- 35 réponses
- 9 participants
- 2 450 vues
- 2 followers
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2005 à 18:36:39Jim harley st60 en attendant ?
Salut a tous, je commence la guitarre et j'ai commandé une schecter C1 classic seullement je ne l'aurais pas avant 2 mois. Hors j'ai trop hate de jouer et j'en peu plus. Alors en attendant je m'acheterais bien une petite guitarre d'entrée de gamme pour me faire les doigts en gros. Mon mag revend jim harley pour vraiment pas cher du tout. Dans cette gamme de prix vous conseilleriez quoi ? merci beaucoup de me répondre
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 17/04/2005 à 10:33:03
Citation : je pourrais la revendre sans rien perdre
ça c'est si tu trouve quelqu'un qui veut bien racheter une Jim Harley..... et là c'est pas gagné.
Bon moi aussi, je te conseille de te faire les doigts sur une acoustique (y'en a des pas chères non plus), c'est bien d'avoir une guitare un peu raide.....plus t'en chie et plus le passage à l'électrique sera agréable (bon, pas trop raide non plus, hein).
Je parle d'expérience aussi, j'ai eu une JH pendant quelques années, je jouais jamais dessus. J'ai acheté une C1 classic le mois dernier, et je passe des heures et des heures dessus, j'ai du mal à la laisser tranquille pour manger ou dormir....nan vraiment jim harley, ça inflige vraiment des dégâts, ça tue l'envie de jouer. ne fais pas ça, je t'en conjure.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 17/04/2005 à 13:50:03
Ok je ne le ferais pas tu l'a trouvée ou t'a c1 classic ? tu l'a commandée ? combien de temps d'attente ?
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/04/2005 à 15:26:47
Rhallala, mon paure, ma C1-C je l'ai achetée d'occaz (comme quoi y'a des gens qui veulent s'en séparer) (en + j'ai fait une bonne affaire )
Donc évidemment, les délais ne sont pas les mêmes que pour du neuf... Si j'ai bien cru comprendre, en neuf et par Gillou, la C1 Classic met environ 6 mois à arriver... Un peu moins si tu commandes direct aux States. Pénurie, quand tu nous tiens...Mais pourquoi personne ne veut distribuer Schecter correctement? hein???
En tous cas bon courage dans ta quête.
Donc évidemment, les délais ne sont pas les mêmes que pour du neuf... Si j'ai bien cru comprendre, en neuf et par Gillou, la C1 Classic met environ 6 mois à arriver... Un peu moins si tu commandes direct aux States. Pénurie, quand tu nous tiens...Mais pourquoi personne ne veut distribuer Schecter correctement? hein???
En tous cas bon courage dans ta quête.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 21/04/2005 à 21:01:06
Bas écoute moi je l'ai commandée on m'a dit maximum 2 mois et en fait le probleme est que schecter garde ce mosèle pour le marché interieur donc bon pas top. Le délais en fait c'est aps grave j'ai commandé un vox ad60vt aussi et donc beaucoup de délais aussi.
En tout cas t'as bien de la chance de l'avoir trouvée d'occase. Tu l'as eu a quel prix ? moins de 800 ?
En tout cas t'as bien de la chance de l'avoir trouvée d'occase. Tu l'as eu a quel prix ? moins de 800 ?
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/04/2005 à 21:50:10
Hors sujet : vous préférez la c1 classic ou elite?
Je ne suis pas un ange...
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 21/04/2005 à 22:55:46
LOL esthetiquement je préfere la classic (la elite a un binding en abalone beuurk) sinon iveau matos la classic est mieu équipée avec un manche 5 parite des vrai micro seymour duncan (pas duncan designed) manche traversant, table en érable ondée et enfin le selecteur 5 positions contre 3 la elite. Bref la classic est carément mieu :D
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/04/2005 à 22:57:10
J'avoue que moi qui aime la simplicité, je trouve un peu le binding hors gouts, mais bon, c'est quand même moins grave que sur certaines esp
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 22/04/2005 à 07:09:50
C'est quand meme pas loin d'etre le meme binding .. faut rappeler que c'est la meme companie qui détient esp et schecter ;)
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/04/2005 à 09:12:00
Une Jim Harley, c'est pas extraordinaire, mais si on sait jouer, ça sonne très correctement .Seules les mécaniques sont "délicates" mais bien règlée, ce n'est pas une mauvaise guitare...pour le prix!
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/04/2005 à 14:00:43
Citation : C'est quand meme pas loin d'etre le meme binding .. faut rappeler que c'est la meme companie qui détient esp et schecter
oui, mais la ou shecter laisse une touche neutre avec juste une jolie incrustation case 12, esp met des gros drapeaux bien laids, lol
ce qui donne vraiment une esthétique trop chargée à mon goût.
c'est déjà limite trop pour la schecter
- < Liste des sujets
- Charte