Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley Stardust ST60
Photos
1/26
Jim Harley Stardust ST60

Sujet Jim harley st60 en attendant ?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 386 vues
  • 2 followers
1 Jim harley st60 en attendant ?
Salut a tous, je commence la guitarre et j'ai commandé une schecter C1 classic seullement je ne l'aurais pas avant 2 mois. Hors j'ai trop hate de jouer et j'en peu plus. Alors en attendant je m'acheterais bien une petite guitarre d'entrée de gamme pour me faire les doigts en gros. Mon mag revend jim harley pour vraiment pas cher du tout. Dans cette gamme de prix vous conseilleriez quoi ? merci beaucoup de me répondre :)
2
Sérieux, attends ton shecter, et garde tes sous pour des effets ou autre chose...jouer sur une Jim harley ca va te dégouter de ce bel instrument qu'est la guitare...(je parle d'expérience, j'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les mains quelques heures... :mdr: )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
D'attendre trou duc!

tu as une shecter dans deux mois, essayes d'emprunter une gratte à quelqu'un, et si tu as de l'argent en trop, achètes une pedale d'effet ou des accessoires, sangles, etc...



la patience est une vertue :bravo:
Je ne suis pas un ange...
4
JAI ENVIE DE JOUER !!!!!!!!!!! :D et vu que la jim harley je pourais la revendre au prix ou je l'ai ... ba ca pourais passer pour patienter nan ? zetes vraiment sur ? bon ba v attendre alors :)
5
Fais comme tu le sens, mais si tu peux te faire preter une acoustique et bosser ta rythmique, ça ne sera que mieux. :bravo:
Je ne suis pas un ange...
6
Disons que j'ai une acoustique (enfin mon pere) masi elle est hyyyyyyyyyyyyyyyper dure a jouer. et pour le rthme je suis batteur donc ca va :D
7
Mate mon avis sur la Jim Harley et tu comprendras lol....
Pcq qu'elle tiendra "que" et j'insiste bien sur le "que" deux mois....
8
Moi je te conseil pas de prendre une Jim Harley . Attend encore un peu , petiente et comme l'on dit les autres garde ton argent pour t'acheter des accessoires tels que les effets ou bien une sangle. Sur ceux je te souhaite bonne chance pour la guitare lol :D:
9
Bas merci beaucoup mais puisque je vous dit que je pourrais la revendre sans rien perdre :) enfin faudrais deja pouvoir la revendre lol bon jvais attendre on vera bien merci dmeviter dfaire une boulette ;)
10
Sérieux, joue sur l'acoustique, fais toi un peu les doigts sur un truc chiant.

et après quand tu passeras sur électrique, ce sera la libération :bravo:
Je ne suis pas un ange...