Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley Stardust ST60
Photos
1/26
Jim Harley Stardust ST60

Sujet Jim harley st60 en attendant ?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 388 vues
  • 2 followers
1 Jim harley st60 en attendant ?
Salut a tous, je commence la guitarre et j'ai commandé une schecter C1 classic seullement je ne l'aurais pas avant 2 mois. Hors j'ai trop hate de jouer et j'en peu plus. Alors en attendant je m'acheterais bien une petite guitarre d'entrée de gamme pour me faire les doigts en gros. Mon mag revend jim harley pour vraiment pas cher du tout. Dans cette gamme de prix vous conseilleriez quoi ? merci beaucoup de me répondre :)
Afficher le premier post
21
C'est clair!!
Mais on peut pas dire que la Schecter soit un modèle de sobriété, on peut même dire qu'elle cumule, quand même!! A quand le binding en néon rose clignotant???
R@foo --> effectivement je l'ai payée moins de 800€. Pour l'ampli, j'approuve aussi ton choix! J'ai bien testé la bête dans des Vox, ça le fait veugra. Bon, j'ai fini par prendre un AD15VT parce que mes voisins sont susceptibles, mais c'est très très agréable (ampli black avec un ti peu de crounch sur le SH4 (voire même splitté), c'est :bave: )
Allez, un peu de patience..
Bon courage
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22
Personnellement je ne cherchais pas la sobriété mais l'originalité ;) et l'abalone en binding de partout j'aime pas.

sirayderf > ca fait plaisir de lire ca j'ai super hate de l'avoir :P:p:P:p:P:p
23
JE ne dirais qu'une chose jim harley= grosse merde
A toi de voir, sachant que c'est une guitare invendable en occase.
24
T'es en retard, on l'as déjà convaincu :bravo:
Je ne suis pas un ange...
25
Effectivement mais j'ai trop hate d'avoir ma schecterrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! :D:
26
Carrément, moi aussi :bravo:
Je ne suis pas un ange...
27
J'ai beau pas etre guitariste j'ai trop hate de l'avoir ma guitarre tellement elle a l'air super mortel :bravo:
28
DSL d'être en retard mais il fallait que le le dise
29
On comprend on comprend :)
30
C'est vrai, mieux vaut deux fois que zéro :bravo:
Je ne suis pas un ange...