Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley Stardust ST60
Photos
1/26
Jim Harley Stardust ST60

Sujet Jim harley st60 en attendant ?

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 2 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jim harley st60 en attendant ?
Salut a tous, je commence la guitarre et j'ai commandé une schecter C1 classic seullement je ne l'aurais pas avant 2 mois. Hors j'ai trop hate de jouer et j'en peu plus. Alors en attendant je m'acheterais bien une petite guitarre d'entrée de gamme pour me faire les doigts en gros. Mon mag revend jim harley pour vraiment pas cher du tout. Dans cette gamme de prix vous conseilleriez quoi ? merci beaucoup de me répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Bin faut dire que de commencer avec une tres bonne guitare alors que l'on ne sait pas jouer... ca me fait doucement rire . sa guitare ne va pas forcement mieu sonner qu'avec la jim harley...mais bon si il a le budjet ya pas de probleme. sur ce bonne continuation!
32
Y'en a vraiment qui manque de courtoisie et ne laisse pas la liberté d'exprission car ils ont 17ans d'experience... jespere qu'il se reconnaitra...
33
Je me suis acheté une bell and head pourries sur ebay en attendant la schecter. et bas meme si je sais pas jouer ou presque, ca n'a strictement rien a voir ...
34
Oui si tu le dis mais tu ne va pas mieu jouer au depart sur une gratte a 800 euros qu'avec une a 200...
mais bon bonne apprentissage (tu apprends seul ou avec un prof???)
35
Pardo pour "bonne apprentissage" :)
36
Si je progresse mieu car elle est plus facile a jouer et c'(est beaucoup plus agréable doncca donne plus envie. J'apprennd seul de toute facon mon premier amour c'est la batterie, mais jme fait des petits morceaux simple pour jouer dla battrie dessus donc c'est cool :)pas besoin d'une grosse technique avec du drop D ;)