Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 761 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
821
@ props: y'a pas que le capillaire qui a subi la mutation icon_facepalm.gif
822
x
Hors sujet :
Help aux vieux d'AF: Dans les années 70, le samedi après-midi (Denise FABRE et GARCIMORE, voyez?), il y avait une série saxone genre (wisi)goths, un peu un Princesse Xena mais au masculin, avec un acteur ayant une furieuse ressemblance (dans ma mémoire) avec Steve HOWE. Ca maniait l'épée vêtu en peaux de bête, et ça caracolait à cheval dans des paysages rocailleux d'Europe du Nord, mais je ne me souviens plus du titre de la série. Y'en a qui se souviennent?
823
Derrick?

824
icon_facepalm.gif
:-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:34:17 ]

825
Désolé tv-guignols-denisot.jpg
826
x
Hors sujet :
Ykar, ça ne me dit rien. T'es pas sous acide ? Tu confonds pas avec "la croisière s'amuse" ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 16:50:13 ]

827
x
Hors sujet :
AS, quand j'aurais retrouvé, seul ou aidé d'un AFien, je te balance par dessus bord de la croisière, c'est promis :bravo:
828
x
Hors sujet :
Ykar, contente toi de m'offrir la caisse de Brett Sinclair ou Danny Wilde...
amicalement-votre-voitures-le-bric-a-brac-de-potzina.jpg
829
Steve Howe, je ne savais pas qu'il avait été guitariste lui. par contre je me souviens de çà. Là au moins je le reconnais mieux
hqdefault.jpg

:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 20:34:28 ]

830
:bravo:

Série culte!