Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 757 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
831
x
Hors sujet :
"Au plaisir du samedi" ? dont je viens de retrouver le générique sur youtube. par contre le truc chevaleresque je ne vois pas.... désolé :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

832
x
Hors sujet :
Citation de American :
Ykar, contente toi de m'offrir la caisse de Brett Sinclair ou Danny Wilde

Non, moi pas contente de t'offrir caisse à flambeur :oops2:
833
Thierry la Fronde?
(je suis de 87, alors, je crains pas être d'une grande aide^^!)
834
x
Hors sujet :
J'ai dit (Wisi)gots, pas médiévaux :-Dicon_facepalm.gif. M'en vais poster la question dans un topic plus approprié, ici, on pollue de plus en plus :bravo:
835
Ah bah tiens, on parle de goth (de l'ouest ou de l'est ? :-D ) ?

En voila du lourd.... "jeeeeee t'implore, Mamon, Azazel, Pazuzu ! aie pitié de moi, pooooooovre bassiste ! je t'implore de jeter les femmes a mes pieds !" :mdr:

1924296.jpg

x
Hors sujet :
Ne me demandez pas le nom du groupe... surement quelque chose comme Cadaveria Golgoroth Bloodbath Sanctuarum Satanis :diable:

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 03:11:57 ]

836
non moi je serais tenté de penser plus à un truc genre Eluvetie ou pourquoi pas Nightwish, mais pas forcément black gothaniste

edit
ah ! je le savais bien (sans vraiment le savoir mais je savais que je finirais par le savoir)
Nightwish-live-FAV-3.jpg
Marco Hietala de Nightwish

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 08:13:11 ]

837
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Help aux vieux d'AF: Dans les années 70, le samedi après-midi (Denise FABRE et GARCIMORE, voyez?), il y avait une série saxone genre (wisi)goths, un peu un Princesse Xena mais au masculin, avec un acteur ayant une furieuse ressemblance (dans ma mémoire) avec Steve HOWE. Ca maniait l'épée vêtu en peaux de bête, et ça caracolait à cheval dans des paysages rocailleux d'Europe du Nord, mais je ne me souviens plus du titre de la série. Y'en a qui se souviennent?


Voyons, voyons .... quecquechosecommeça ?

1924293.jpg

:???:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

838
ça c'était en 1982, je pense que le nom recherché est un peu plus ancien

gratte grattounette.....

de la mizic

839
x
Hors sujet :
Niet, Vicki. Plus ancien, et sous forme de feuilleton (série télé, hein, pas film du tout).
840
Mention spéciale pour la tête de basse "décapsuleur" du basseux de Nightwish ! :bravo: