< Tous les avis Focusrite Saffire Pro 40
Focusrite Saffire Pro 40

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

patek patek
Publié le 18/11/09 à 15:38
-suggerer par le vendeur.
-j'ai un mac g5 dual 8gigs de ram avec osx 10.4.11
-pour enregistrement multipiste en sync avec un mpc.
-mpc2000xl ,mic audiotechnica, etc...

-les drivers sont instables pour le midi. voila ce qu'on m'a répondu car quand j'enregistre en sync et multipistes , il y'a des relentissements de l'enregistrement. on peut voir les waves prendre du retard par rapport a la ligne de tempo : <span style="font-family: monospace, helvetica, clean, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 16px;">Currently there are some MIDI timing issues with the Pro 40 driver when passing MIDI clock messages which is most likely the cause of your problem. This is something our developers have looked into and we are hoping to implement a fix in a build in the near future.
- je l'utilise avec digitalperformer 5.13
</span>

MISE EN OEUVRE

l'instalation correcte malgré que je doit toujours retourner dans le soft pour lui dire ; driver latency SHORT.

-depuis 2 mois que je l'utilise.
-j'ai testé une m-audio 1814 de moindre gamme et jamais eu de probleme(avec mon portable)
digidesign 003 avec protool et c'était fantastique.
- avec l'experience c sur que je ne refais pas le meme choix, cela m'a pris 2 mois avant de trouver le bobo de midi et il a fallu que je mail a la compagnie pour avoir une reponse. J'avais fais venir un ingenieur de son sans succes.
J'opterai pour une motu qui sera compatible avec dp5.
-c surement un bon rapport qualitée prix une fois tout les drivers update dans un future éventuel.