Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Parasite quand je connecte la fast track pro

  • 29 réponses
  • 19 participants
  • 9 468 vues
  • 19 followers
1 Parasite quand je connecte la fast track pro
Bonjour!

moi aussi je commence dans la mao, et je me suis donc équipé de la fast track pro, liée en midi in/out sur un axiom 49 en clavier maitre, le tout piloté par LIVE d'ableton.

Je connecte ma fast track pro à une console de mixage sur laquelle sont connctées mes enceintes pré-amplifiées (yamaha HS50).

Dès que je connecte l'entreé usb de la carte sur mon pc, des parasites sortent des enceintes. J'ai tout tenté (enfin je crois..) mais rien n'enlèvez ces satanés parasites

Une idée les amis?
2
Bon je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution. Je vous explique pour ceux qui seront confrontés au même problème.
En fait, le problème venait del'alimentation de mon laptop. Dès que j'enlève l'alimentation secteur, le bruit disparait.

J'ai donc relié le transfo de mon laptop à une rallonge (ou prise multiple), dégainé le fil, et coupé le fil de masse (jaune). PLUS AUCUN BRUIT!!!. De toute façon, le laptop n'a pas besoin de masse...

COOL!!!!!!!!!!
3
Merci bcp !! Tu m'as évité du temps de recherche...
COOOL Man
4
Comment faire si ce n'est pas un portable ?
J'ai un iMac 20 pouces et les memes parasites que vous les gars ....

Quand elle est bonne , je la sonne !!!

5
Comment faire si ce n'est pas un portable ?
J'ai un iMac 20 pouces et les memes parasites que vous les gars ....

Quand elle est bonne , je la sonne !!!

6
Les buzz apparaissent très fréquemment avec les câbles dont le fil de terre est encore présent.

Une méthode moins brutale que celle de Lolo 59 consisterai à confectionner un adaptateur électrique avec prises male et femelle entre lesquelles ont connecte un fil électrique sans prise de terre :
=====

Option valable si tu ne crains pas d'enlever la terre pour ton ordi.
Je ne te recommande pas pour autant mais pour qqs euros dans ton magasin de bricolage préféré, tu peux essayer.
Ce genre de bidouille trouve néanmoins toujours sa place dans la boîte magique du sonorisateur ;)

Sinon l'achat d'un adaptateur secteur approprié à la carte son peut résoudre ce soucis. Ça a été mon cas.
Jean-Wich
7

Salut les amis, je suis nouveau sur ce forum et je vous contacte parce que ces saletés de parasites me pourrissent la vie, avant tout marcher nickel.. et un jour je commence a enregistrer guitare acoustique et micro, et les parasite n’arrête pas de grésiller, quand j'enregistre .. quand j'écoute le son sur le casque et sur les moniteurs... sur tous quoi !

M-audio fast track pro, srnheiser hd205, KRK G5, Dell studio 17

P.S: même quand je débranche l'alimentation les parasites n’arrête pas de grésiller (seulement quand j'écoute ou j'enregistre. Et cela apparaît sur mes pistes audio enregistrer)

Merci d'avance pour votre aide !

8

Citation de : kiffun

Comment faire si ce n'est pas un portable ?
J'ai un iMac 20 pouces et les memes parasites que vous les gars ....

ça m'est arrivé, et j'ai réglé le soucis en ayant une liaison symétrique entre la carte son et les enceintes.

9

je galère aidez moi si vous pouvez, même quand je débranche l'alimentation les parasites continue à grésiller, quand je connecte ma guitare a guitar Rig .. tt quoi ça me rend fous !!

10

bonjour

 

jai un imac et ca gresille dans les enceintes a cause du fast track pro

 

quelquun aurait la solution???

http://soundcloud.com/jojo-star-1

 

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY