Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 630 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1531
En même temps si un géant de 6mètres t'urinait dessus à grands flots, peut être que toi aussi tu partirais à reculons :bravo:
1532
dana,
automatiquement, ton récit me rappelle cette blague:

C'est un type qui fait le Paris-Dakar, il s'arrête pour pisser et il se fait mordre le bout du zob par un serpent. Alors il dit à son équipier : "Vite, appelle le médecin !". L'équipier téléphone au médecin, il lui explique la situation et le médecin dit : "Bon écoutez, c'est une morsure de serpent venimeux, il faut sucer la plaie !". l'autre, se tordant de douleur, demande :
-"Alors, qu'est ce qu'il dit ?"
-"Il dit... Il dit que tu vas mourir !".

 

 

1533
icon_mrgreen.gif

Le premier réflexe, c'est un coup de frayeur quand on voit la bestiole se redresser face à soi, à à son zob, effectivement à portée de morsure.
Mais dès que j'ai reconnue la couleuvre (très vite), frayeur retombée, j'ai juste eu le temps d'essayer de la détailler. Elle était très grande mais elle a vite filé. Je ne devais pas faire 6m pour elle ! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1534
x
Hors sujet :
Elle a peut-être été impressionnée par la lance-à-incendie en action, va savoir...

Elle se sera dit : "y'a le feu, les pompiers sont déjà là, barrons-nous de c't'histoire!..."
1535
icon_bravo.gif

Citation de toilb :
Elle a peut-être été impressionnée par la lance-à-incendie en action, va savoir...


En tout cas, elle s'est pas dit : "tiens voilà une collègue !"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1536
:-D



--------------
Un... revenant !

En ce début d'après midi, je reviens de 2-3 coursettes qu'on avait eu la flème d'aller chercher samedi.

En marchant, je distingue vaguement à une petite centaine de mètres une silhouette de type semblant faire de grands gestes dans ma direction.

'Connais pas:noidea:...

C'est donc lui qui, arrivé à ma hauteur (cette fois y'a pas de doute : c'est bien pour moi !), change de trottoir et m'étreint presque comme une Pieta son Jésus :

-"Didier ! oh ! ça alors, ça fait bien 20 ans qu'je t'ai pas vu (et gnagna, et patin et couffin dans Paris au bistrot que j'étais censé dans sa loghorrée avoir tenu !...)

Je lui réponds d'un ton plutôt amusé qu'il y a manifestement une erreur... que je ne me prénomme pas Didier, et que si j'ai été taulier, ça n'a jamais été que par intérim lors de fêtes entre potes...

Mais il ne lâche pas l'affaire ! Aussi, pour lever le doute et vu que j'ai un moment, bah j'entreprends de lui sortir carrément mes papiers lorsque, d'un coup, rougi par la confusion, il porte la main à la bouche en ouvrant ses + grands yeux :

-"Ah ben non, c'est vrai, c'est pas possible : vous êtes le frère, vous êtes mort y'a bien 10 ou 15 ans.

C'est donc ravi d'apprendre que mon inconnu n'avait encore jamais vu de toute sa vie un mort en aussi bonne santé, que vous me voyez conclure cet épique épisode.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 16:03:38 ]

1537
J'adore ce genre de scènes :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1538
Le mec à peine têtu!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1539
:-D

x
Hors sujet :
Tiens, cette fois j'ai eu la curiosité de regarder au moment du postage le nombre de visiteurs à 16 heures.
En 2 heures il avait fait un bond de 150...

Je peine un peu à croire que parmi ces visites, personne n'ait quelque friandise à nous raconter; soit qu'il en fût témoin, ou qu'on lui ait raconté en famille ou entre potes ...

Rien parmi 150 visiteurs pour enrichir nos friandes anecdotes ? :bravo:

Allez-allez; engagez-vous sur AF ! : Allez ! : à vos stylos ! :bravo:
1540
Y m'est arrivé un truc un peu dans le sens là (jme demande d'ailleurs si je l'ai pas raconté ici, si c'est le cas, :oops:).

Dans le cadre de mon boulot, j'appelle un gusse prénommé David (prénom changé pour l'histoire). Il devait venir enregistrer chez moi une partie de gratte bluesy.
Bon, comme on se connait par ailleurs, on discute le bout de gras, pendant facile 10 mn ou plus. Au bout d'un moment, je parle du projet précis, et jle lui demande s'il a bien bossé ses parties à enregistrer, et s'il est prêt.
Lui me répond, gêné, heu, nan, mais heu, de quoi tu me parles. Moi je commence à bouillir intérieurement, jme suis dit, encore un qui picole et se défonce trop.:fache:
je lui dis carrément : mais putain ça fait 3 bonnes semaines que je t'ai filé les lignes à bosser, kestafoutu ? Lui me dit que je lui ai rien filé, bref, dialogue de fou.
Limite je commence à parler fort et faire gendarme, lui disant que tout de même, il est payé, et bien payé, pour enregistrer sa gratte de merde.
Là, le type éclate limite de rire, et me dit que jme viande comme un buse: il est bassiste. Immédiatement je percute, jme suis planté de David en composant le No de téléphone.
Et toute la discussion initiale collait : les 2 se et me connaissent très bien, et d'ailleurs jouent dans le même groupe ; et la dernière fosi que je les avais vus et discuté avec eux, ils étaient ensemble, et c'était à un de leurs concerts..:facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 18:15:33 ]