Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 572 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1611
Ces chats-là c'est un peu contraignant, cammèmeu: Faut planter une forêt norvégienne dans le salon. Ca prend de la place, ça...:oops2:

Sinon, auto:


image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 08:56:53 ]

1612
Citation de oryjen :
Ces chats-là c'est un peu contraignant, cammèmeu: Faut planter une forêt norvégienne dans le salon. Ca prend de la place, ça...:oops2:

Sinon, auto:


image.php


Bah moi ça va, chui pas trop loing.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1613
Moi qui ai un chartreux je suis en train de construire la nef, ça demande de faire des efforts ces petites bêtes...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1614

En ce qui me concerne, c'est pas une connerie; mais un enchainement de "conneries" dans le temps et surtout un sacré manque de bol avec ma voiture.

 

- 26/04/17: aile défoncée sur un parking

- 05/05/17: mauvaise manip et je recul dans un mec

- 05/07/17: en cette fin d'année scolaire je m'endors au volant et finis dans un fossé => voiture épave

- Cherchage de voiture / abandon de l'idée de partir en vacances

- 28/07/17: j'apprends que mon assurance me vire à cause des 3 sinistres meme si il y en a un dont je ne suis pas responsable

- trouvage de voiture

- paperasse et compagnie

- 11/08/17 voiture prete à circuler

- Fin des soucis, je suis pret à affronter cette nouvelle année scolaire

- 03/09/17, veille de la rentrée scolaire, ma nouvelle voiture se fait percuter par un tracteur...

 

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

 

1615

Je pose ça la vite fait.

 

1) Les chiens aiment la bière.

2) Ils faut donc la (les) surveiller.

3) Quand tu loues une tireuse, n’oublie pas de vider le seau de bière sous le robinet en fin de soirée.

4) Sinon tout les chiens sont bourrés.

 

PS : Un clebs avec la gueule de bois, c’est encore plus moche qu’un ponk !

 

:bleurk :

1616
1617
Citation :
PS : Un clebs avec la gueule de bois, c’est encore plus moche qu’un ponk !


S'pa Vrai!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1618
La coquine aimait la bière quand elle était môme.
Elle a 10 ans aujourd'hui, ça lui a passé avec le puberté. Bizarre hein, chez nous ça serait plutôt le contraire.
J'ai une simili-piste du côté des produits pour le jardin, mais je suis pas sûr: Elle est maligne, et à cause de la conformation des lieux, pas moyen de la filer en douce. Quand elle s'aperçoit qu'elle est suivie, elle baguenaude l'air de rien...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 11:42:05 ]

1619
style elle va discuter avec un sanglier

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1620

Beh moi le mien il a 14 ans, et vaut mieux eviter de laisser trainer sa biere sans surveillance... ca lui a jamais passe...