Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 566 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1621
:bravo::boire2:
Y s'appelle pas Etienne?1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 13:25:02 ]

1622
Citation de oryjen :
Quand elle s'aperçoit qu'elle est suivie, elle baguenaude l'air de rien...:-D


1895056.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1623
Mêmes références...icon_facepalm.gif
Même génération?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1624
:oops2: nan, comme même pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1625
 Y s'appelle pas Etienne?

 Non y s'appelle choucroute. c't'un chien alsacien spour ca...

1626
Citation :
Quand elle s'aperçoit qu'elle est suivie, elle baguenaude l'air de rien...:-D

--------------------------------------------------------------------------------


style elle va discuter avec un sanglier


... voilà!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1627
Il faudrait qu'elle aie des puces :oops2:

1628
J'ai un ami surnomé Punch et j'ai toujours rêvé qu'une équipe TV le suive pour pouvoir filmer les "puncheries", y en a trop...

Une de mes préférées ( et je fais la version courtes ) :
En vacance en Espagne, après être allé récupérer la voiture à la fourrière et s'être fait piquer des cartouches de clopes, Punch et son pote rentre en caisse, direction Paris. Un stop étant prévu en Auvergne.
Arrêt au Perthus ( Joncquera ), non pas pour les putes, mais pour faire le pleins ( alcool, clope, etc.. ), en consignant quelques affaires.
Arrivé au pont de Millau :
- Passe moi l'appareil on va faire une photo !
- Je le trouve pas...
Après la traversée de l'aqueduc, ils percutent que l'appareil ainsi que d'autres affaires sont resté dans la consigne au Perthus.
- On va jusqu'en Auvergne et on fera l'aller/retour demain.
- OK
Le lendemain, ils récupèrent le sac et donc l'appareil photo au Perthus, puis arrive au pont de Millau et font la photo.
Puis il se met à pleuvoir, le conducteur enclenche les essuies glace, et là... l'essuie glace conducteur fait 3 mouvement puis se jette de son embase et avant de disparaitre, il percute le retroviseur conducteur.
Du coup, le Punch a du finir la route en regardant côté passagé et il parait qu'il pleuvait grave !!
1629
J'ai un pote qui veut partir en vacances avec un autre de mes amis. L'un est en vacances réelles, l'autre bosse (c'est la rentrée, il fait encore que 12h semaine). Du coup celui qui bosse dit "ok pour partir avec toi, mais à cheval sur deux semaines".

Regard ébahi de l'autre : "Non mais t'es malade toi, on va pas passer 15 jours sur un canasson!"




icon_facepalm.gif
1630

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier